Les Archers de Sire Contet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archers de Sire Contet

Archerie, animations et reconstitutions médiévales en Lorraine
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Qui prend un verre ? ou un café ?

Aller en bas 
+8
hildegarde
de creve coeur
Godefroy de Nancey
Isabeau de lorraine
sire eric
patrick
Gilles
christine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
patrick

patrick


Nombre de messages : 1606
Age : 67
Localisation : Montigny-lès-Metz
Date d'inscription : 20/02/2007

Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Réveillon   Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 7:08

Pour moi, ce fut un Réveillon au calme en tête à tête le 24, et le 26 j'ai eu Saskia (remise de ses cadeaux de Noël au pied du sapin., puis après-midi guitare).
Tu étais dans mes pensées, Gilles. Je savais que tu étais au bol dans ta mine.

Le 31, François vient me chercher pour deux jours dans les Vosges.
Revenir en haut Aller en bas
http://archerssirecontet.virtuaboard.com/
sire eric

sire eric


Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : forbach
Date d'inscription : 11/04/2009

Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui prend un verre ? ou un café ?   Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 14:44

meilleurs vœux a tous pour 2010
Gilles : c'est quoi comme mine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesurvivant.spaces.live.com/
patrick

patrick


Nombre de messages : 1606
Age : 67
Localisation : Montigny-lès-Metz
Date d'inscription : 20/02/2007

Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui prend un verre ? ou un café ?   Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 12:26

sire eric a écrit:
meilleurs vœux a tous pour 2010
Gilles : c'est quoi comme mine ?

La mine de Gilles, c'est une structure militaire sous terre, dans laquelle il bosse

Meilleurs voeux pour 2010, Eric.

.
Revenir en haut Aller en bas
http://archerssirecontet.virtuaboard.com/
sire eric

sire eric


Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : forbach
Date d'inscription : 11/04/2009

Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui prend un verre ? ou un café ?   Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 14:53

meilleurs vœux a toi aussi et a toute la compagnie ainsi qu'aux membres du forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesurvivant.spaces.live.com/
Gilles
Admin
Gilles


Nombre de messages : 843
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/02/2007

Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui prend un verre ? ou un café ?   Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 20:53

Bonne Année à tous ! sunny

En effet, ce qu'on appelle la mine, c'est un des ouvrages de la ligne Maginot qui est en partie réutilisé par un centre de contrôle et quelques services liés.
Revenir en haut Aller en bas
http://archerssirecontet.virtuaboard.com
sire eric

sire eric


Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : forbach
Date d'inscription : 11/04/2009

Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui prend un verre ? ou un café ?   Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 20:42

ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesurvivant.spaces.live.com/
christine

christine


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 20/02/2009

Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui prend un verre ? ou un café ?   Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 9:45

Bonjour a tous ...
J'espére que tout le monde va bien ?
Mes excuses pour ce long silence mais j'avoue avoir eu pas mal de petits soucis ...ordi d'abord qu'il a fallu réinitialisé et j'avais égaré nombre d'adresses et de mot de passe ...
Embarassed et comme j'suis nulle en informatique .....
Et puis quelques petits ennuis plus personnel , familiaux qui m'ont "bouffé" !
Les Fétes ...ce fut trés calme ici , familial mais chaleureux...
Et nous voilà déja presque fin Janvier ...des projets plein la téte et l'envie de reprendre toutes mes activités ...
Les réunions associatives s'enchainent de nouveau ...
Et pour vous ? quoi d'neuf ?
Au plaisir de vous lire ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 1606
Age : 67
Localisation : Montigny-lès-Metz
Date d'inscription : 20/02/2007

Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Bonne année, Christine   Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 19:08

Dieu protège les gens de bonne facture!

En retour, les bons voeux des miens. Que ts projets se concrétisent en cette nouvelle année, reste en bonne santé, prends soin de ceux que tu aimes, et que l'on se retrouve (enfin) effectivement autour d'un verre de l'amitié.

Bien à toi
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://archerssirecontet.virtuaboard.com/
christine

christine


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 20/02/2009

Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui prend un verre ? ou un café ?   Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 8:56

Bonjour ...
Merci Patrick . C'est sympa ...
On essaie de se trouver une date ? ce serait avec plaisir ...
Soleil mais un froid glacial ce matin , -10° a l'aube ..!!!
vivement le printemps ... flower
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde


Nombre de messages : 53
Age : 55
Localisation : la terre du milieu
Date d'inscription : 09/06/2009

Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui prend un verre ? ou un café ?   Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 20:52

Bonjour à tous !!

ça fait un moment que je ne suis pas venue vous voir ! alors je viens un peu prendre de vos nouvelles....
a vrai dire je ne me suis pas beaucoup interessée au monde med ces derniers temps, échaudée par certains contacts désagréables que j'avais eus....
mais apparemment la menace s'éloigne, croulant sous le poids de la défiance que son instigateur a su emulsionner à son encontre....je reviens donc sereine en espérant d'aussi agréables conversations que par le passé avec des gens tesl goddefroy, christine, patrick, eleonore et tous les autres, et faire la connaissance des nouveaux !

a bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mauvaises-herbes.forumactif.com
patrick

patrick


Nombre de messages : 1606
Age : 67
Localisation : Montigny-lès-Metz
Date d'inscription : 20/02/2007

Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 10 Empty
MessageSujet: les beaus jours sont revenus   Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 9:38

C'est vrai que nous ne t'avions plus lue, depuis quelques temps. Tous ont eu leur lot de soucis à gérer, et moi-même, me suis maintenant bien repris.

Les semaines à venir vont être chargées, mais avec notre bonne équipe, et des gens sympas autour, ça va le faire!

A te lire encore.

flower


Dernière édition par patrick le Lun 26 Avr 2010 - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://archerssirecontet.virtuaboard.com/
Isabeau de lorraine

Isabeau de lorraine


Nombre de messages : 207
Age : 53
Localisation : Mécrin (meuse)
Date d'inscription : 06/05/2009

Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui prend un verre ? ou un café ?   Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 18:57

Et avec le soleil la bonne humeur revient aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 20/02/2009

Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui prend un verre ? ou un café ?   Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 11:48

Bonjour a tous ...
Les forums semblent trés calme et c'est général ...
Un bien ou un mal ...? bref , je me suuis dit qu'il était temps de m'y remettre et de passer vous saluer ...
J'espére que tous le monde va bien ou mieu ..?
Ici , je me remet doucement de quelques petits soucis , familiaux et santé ... Crying or Very sad
Plus maille a partir avec un certain personnage qui m'a fait m'éloigner d'un monde cruel ... Rolling Eyes
Je ne comprendrai jamais la haine de certains ...?
Je vous transmet a tous mes amitiés . Wink
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 1606
Age : 67
Localisation : Montigny-lès-Metz
Date d'inscription : 20/02/2007

Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 10 Empty
MessageSujet: diffamation et souillures   Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 9:36

Coucou Christine,

Tu n'es pas la seule à avoir été inquiétée, et nous (en troupe, ou individuellement) avons fait l'objet d'attaques dans les règles; Cependant les gens compétents dont c'est le métier se chargeront de ce tordu qui est venu salir les archers, moi, en tête, par des attaques publiques et personnelles.
Tout y est passé, vie pro, vie de couple, animations. Et je te fais grâce des appels sur mon portable.

Dieu reconnaîtra les siens.
Remets-toi, porte-toi mieux,
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://archerssirecontet.virtuaboard.com/
christine

christine


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 20/02/2009

Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui prend un verre ? ou un café ?   Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 8:56

Merci Patrick ...
Rassures toi , le moral va mieu ...Comme tu l'écris si justement . Ainsi que Gilles ...Laissons d'autres s'occuper de tout ça .
Mais il reste cependant toujours des traces de ces médisances ...Perso , ce fur un vrai coup dur , j'ai eu du mal a ne pas culpabiliser , me demander pourquoi et comment nous en étions arrivés là ... on se sent blessé , salis et sans vraiment étre préparé a ce genre de méchanceté .
Bon , passons a autre chose , vous avez raison ...
L'amitié est source de réconfort et merci de la votre , a tous . I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isabeau de lorraine

Isabeau de lorraine


Nombre de messages : 207
Age : 53
Localisation : Mécrin (meuse)
Date d'inscription : 06/05/2009

Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui prend un verre ? ou un café ?   Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 11:12

Coucou les archers comment allez vous ?????
Tout le monde est en vacances ??????
Qui sera présent pour le OFF a Mécrin pour les 4 et 5 septembre ????
Passez nous faire un coucou à Sierck et boire un verre a notre table.
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 1606
Age : 67
Localisation : Montigny-lès-Metz
Date d'inscription : 20/02/2007

Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 10 Empty
MessageSujet: visite à Sierck:   Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 8:11


On sera ce weekend là à Saint-Sauveur, juste à côté de Blâmont, pour les 1000 ans de l'abbaye.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://archerssirecontet.virtuaboard.com/
christine

christine


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 20/02/2009

Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui prend un verre ? ou un café ?   Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 9:54

Bonjour a tous ...
Une visite en coup d'vent , comme d'habitude ...un vrai courant d'air ! Laughing je passe vous saluer et prendre quelques nouvelles ...?
Je vous espére tous au meilleur de la forme ?
Ici , on dira que tout va ...Le Marché d'évocation s'est bien passé ..le public était peu nombreux , il est vrai ...mais interressé et vraiment ravi de ce Week End peu ordinaire ...
Le Samedi fut trés ensoleillé et chaleureux dans tous les sens du terme . En Soirée , des cavaliers sont venus nous retrouver pour un défilé aux flambeaux ...J'avais prévu une belle réserve de torches ...50 au total et tout fut utilisé ...
Les cavalier ont ouvert la marche vers 22h30 , suivi par le cortége des Médiévistes et de quelques bénévoles ravis ...direction la mairie ou abvait lieu un bal public pour la Féte Patronale ...L'effet de surprise fut total !
S'ensuivit quelques démonstrations de combats a l'épée par Stéphane et Cédric ...puis Stéphane a allumé la nuit avec une mise en scéne de cracheur de feu ...c'était impressionnant . Un feu d'Artifice a cloturé le tout ... Les invités a la féte furent enchantés .
Le Dimanche matin , une haie d'honneur fut improvisée a la sortie de l'église ou les habitants de la commune participaient a la messe de la St Laurent . Nous avions dressé une jolie table couverte de lin blanc et de fleurs et nous avons proposé un verre d'hypocras en suplément du verre de l'amitié offert par l'association du village ...
Un plus a une tradition de convivialité ...et ça a vraiment plut .
Puis retour sur le marché ...le Dimanche a passé gentiment ...Et vers 19h , nous avons remballé les différents stands et le matériel ...
Avec la promesse de chacun de refaire l'an prochain ...
Avec l'émotion et la fatigue , j'avoue avoir versé quelques larmes au départ des troupes ...Un beau week end d'amitié ...
Que l'on se le dise ...Rouvrois 2011 est d'ores et déja en marche ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui prend un verre ? ou un café ?   Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui prend un verre ? ou un café ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» des photos souvenirs pour pouvoir comparer, plus tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archers de Sire Contet :: Scriptorium :: La taverne-
Sauter vers: