Les Archers de Sire Contet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archers de Sire Contet

Archerie, animations et reconstitutions médiévales en Lorraine
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui prend un verre ? ou un café ?

Aller en bas 
+8
hildegarde
de creve coeur
Godefroy de Nancey
Isabeau de lorraine
sire eric
patrick
Gilles
christine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
christine

christine


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 20/02/2009

Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui prend un verre ? ou un café ?   Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 13:44

Bonjour a tous ...lecture rapide ici ...
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde


Nombre de messages : 53
Age : 55
Localisation : la terre du milieu
Date d'inscription : 09/06/2009

Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui prend un verre ? ou un café ?   Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 14:15

bonjour a tous !!

je souhaite apporter une petit precision : le chateaux en ruine ne m'appartient pas !!! cf mes precedents messages... Wink

je vous dis cela car je viens d'avoir un message de quelqu'un que vous connaissez bien, tragulinu, dont voici le contenu :


"Hildegarde tu nous gonfles sur le forum des archers avec ton "ton" château, qui ne t'appartient qu'en délir.

Arrête de bluffer les lecteurs, comme "sire Eric" qui prenait tes fantasmes pour argent comptant. Mythomane !

Si vous voulez avoir des infos sérieuses, de gens qui vivent les fêtes med sur le terrain et pas devant l'écran
"

voilà...c'est pas chez moi ce chateau hein...mais c'est quand même super sympa et très joli !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mauvaises-herbes.forumactif.com
cervesia

cervesia


Nombre de messages : 102
Age : 69
Localisation : tullum
Date d'inscription : 11/06/2009

Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui prend un verre ? ou un café ?   Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 14:39

certes le château ne t'appartient pas mais tes rêves eux, ils t'appartiennent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Nancey

Godefroy de Nancey


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Nancey
Date d'inscription : 20/03/2007

Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui prend un verre ? ou un café ?   Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 10:43

hildegarde a écrit:
bonjour a tous !!

je souhaite apporter une petit precision : le chateaux en ruine ne m'appartient pas !!! cf mes precedents messages... Wink

je vous dis cela car je viens d'avoir un message de quelqu'un que vous connaissez bien, tragulinu, dont voici le contenu :


"Hildegarde tu nous gonfles sur le forum des archers avec ton "ton" château, qui ne t'appartient qu'en délir.

Arrête de bluffer les lecteurs, comme "sire Eric" qui prenait tes fantasmes pour argent comptant. Mythomane !

Si vous voulez avoir des infos sérieuses, de gens qui vivent les fêtes med sur le terrain et pas devant l'écran
"

voilà...c'est pas chez moi ce chateau hein...mais c'est quand même super sympa et très joli !! Laughing
No Je ne comprendrai jamais pourquoi tant de violence et d'insultes gratuites de la part de cet individu... Il y a vraiment des gens méchants... Laisse tomber et ne répond pas. Inutile de chercher la polémique. Nous t'avions bien compris, c'est l'essentiel. Ton petit coin de paradis est superbe ; qu'il t'appartienne ou pas n'a aucune importance. Nous pouvons aussi vivre dans autre chose qu'un rapport de possession avec les gens et les choses ! Les sentiments et les émotions, c'est tellement plus sain...
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://heraldique-sigillographie.over-blog.fr/
sire eric

sire eric


Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : forbach
Date d'inscription : 11/04/2009

Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui prend un verre ? ou un café ?   Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 18:03

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://lesurvivant.spaces.live.com/
christine

christine


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 20/02/2009

Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui prend un verre ? ou un café ?   Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 6:59

D'accord avec vous , les garçons . Hildegarde , cet endroit est magnifique et tu as raison d'en étre fiére ...a toi , ou pas , l'essentiel est que ce lieux te parle .
Bises ....
Un café ?
Ben ici , je suis un peu stressée ....Mais parait que c'est normal ?
Peur d'oublier des trucs important pour l'accueil de ce joli monde ....
(Univers impitoyable )..." Rolling Eyes Trop tard pour reculer de toute façon ....
Et n'oubliez pas , si vous voulez passer ....vous serez tous les bienvenus .
Bonne journée a chacun d'entre vous ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 1606
Age : 67
Localisation : Montigny-lès-Metz
Date d'inscription : 20/02/2007

Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 8 Empty
MessageSujet: weekend meusien...   Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 8:15

Alors Christine, ce weekend, bien déroulé, sans heurt??
Vous avez eu une météo avec vous, ce qui est crucial. Et sinon??flower
Revenir en haut Aller en bas
http://archerssirecontet.virtuaboard.com/
Isabeau de lorraine

Isabeau de lorraine


Nombre de messages : 207
Age : 53
Localisation : Mécrin (meuse)
Date d'inscription : 06/05/2009

Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui prend un verre ? ou un café ?   Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 12:55

Nous avons passé un super week end, aucun heurt rien que de l'amour du partage avec le public et de la rigolade entre nous.
Il a fait trés chaud et un peu de pluie sur la fin mais rien de méchant.
Ce week end ont remontent tout pour le OFF et vous pour Blamont .
cheers
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 20/02/2009

Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui prend un verre ? ou un café ?   Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 13:04

Bonjour Patrick , oui , bien déroulé ....j'suis sur les rotules là ... Embarassed Depuis Vendredi soir , sur le pont . Mais ravie , des gens vraiment formidables , tous sans exeptions ...chacun avec ses qualités humaines .
Faut un peu creuser parfois ... Wink
Notre campement était magnifique , les exposants avaient des trésors a montrer ...le coté visuel et l'impact sur le public était là , trés positif a en entendre les échos ...
Les spectacles de Samedi soir : Fire Dusk , imbattable ...trés au point et surprenant .
Celui de Tragulinu Corsu , Dimanche était particuliérement réussi ....Le public était vraiment ravis et il a bien participé et rit .
Nous avons eu une réunion , hier soir et nous renouvellerons pour 2010 . En améliorant encore et en tirant partis des points négaitfs ...
Et oui , quelques cafouillages coté organisation ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 20/02/2009

Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui prend un verre ? ou un café ?   Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 13:05

Hello Isabeau ..bien rentrée ? Merci encore a tous ...et nos meilleurs bisous a chacun . Wink
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 20/02/2009

Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui prend un verre ? ou un café ?   Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 8:16

Ben ? personne pour un café ?
Vous préférez un verre d'hypocras ? m'en reste encore un chouillat .
Ici , la pluie quasi incessante depuis Lundi ....
Je me dit que ma bonne étoile a veillée sur moi , ce week end .
Un temps sublime ...peut étre un peu trop chaud sous les cotes de mailles , pour certains .
Je peux vous confier , entre nous , que chacun des participants a été vraiment formidable . De la gentillesse , de l'humour , une ambiance festive et vraiment sympa .
Hier , en rangeant et nettoyant , j'en avais presque une petite larme a l'oeil ...trop émotive la gonzesse ..? Sad
Merci a tous ceux qui ont cru a ce projet un peu fou ....
Sans aucun budget a la base , nous avons pu relever ce défit ...et c'est grace au grand coeur de beaucoup ....
La BA de l'année comme s'est plut a dire dame Martine-Cervesia-Hildegarde.... Laughing
Vous étes formidables ...tous ...sans aucune exeption !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 20/02/2009

Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui prend un verre ? ou un café ?   Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 8:35

Suspect Personne ...debout là , c'est l'heure ....!
Bon , c'est vrai je suis en retard moi aussi ...mon horloge biologique est détraquée ...réveil a 7h30 (au lieu de 5h30) imaginez ....? Rolling Eyes
Pas grave en fait ...c'est les vacances parait il ...
sunny bises a chacun ...
Je prépare mon compte rendu , fait mon diaporama et vous installe un lien vers tout ça ...juste au cas ou vous vouliez visiter un peu Rouvrois-Médiéval et Artisanal...?
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 1606
Age : 67
Localisation : Montigny-lès-Metz
Date d'inscription : 20/02/2007

Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 8 Empty
MessageSujet: diaporama   Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 12:45

Yes, bonne idée ce diaporama, que l'on ensache un peu plus.....

Merci, bises, Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://archerssirecontet.virtuaboard.com/
christine

christine


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 20/02/2009

Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui prend un verre ? ou un café ?   Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 7:54

Bonjour bonjour ....café ?
Euh .... Embarassed diaporama ...? Sad Rolling Eyes là , faut que je m'y remette chef...promis juré , je le refait cet ap.midi. Sal*****.ie d'internet ...! 2h de boulot a tout remonter et hier ? pas eu une minute pour souffler ...
C'est quand la retraite ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 1606
Age : 67
Localisation : Montigny-lès-Metz
Date d'inscription : 20/02/2007

Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui prend un verre ? ou un café ?   Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 8:44

christine a écrit:
Bonjour bonjour ....café ?
Euh .... Embarassed diaporama ...? Sad Rolling Eyes là , faut que je m'y remette chef...promis juré , je le refait cet ap.midi. Salop...ie d'internet ...! 2h de boulot a tout remonter et hier ? pas eu une minute pour souffler ...
C'est quand la retraite ? Laughing

Tous, autant que vous êtes, vous êtes bien pressés de me mettre sur la touche hmm?
Peine perdue, je tiens bon, en retrait ou non, et j'autrai encore plus de temps à tenir ma Compagnie, Dame Christine!
Revenir en haut Aller en bas
http://archerssirecontet.virtuaboard.com/
hildegarde

hildegarde


Nombre de messages : 53
Age : 55
Localisation : la terre du milieu
Date d'inscription : 09/06/2009

Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui prend un verre ? ou un café ?   Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 13:36

et ben ça pas l'air d'aller fort le moral patrick ......je pense pas que christine disait ça pour toi, mais plutôt pour elle-même qui reve de se la couler douce en retraite.. ....aller soit "cool baby " comme dit la chanson !!!
relax... zen.... respire a fond.....t'as que des amis ici hein ........biz ...a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mauvaises-herbes.forumactif.com
christine

christine


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 20/02/2009

Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui prend un verre ? ou un café ?   Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 17:33

Embarassed Oups ....désolée Patrick ....
Merci Hildegarde d'avoir compris ....!
Effectivement , je parlais pour moi , "a quand la retraite" ...pas pour toi ...
Je vous trouve vraiment trop sur la déffensive tous ...? c'est bizarre ça ...on dit un p'tit truc sur le ton de la plaisanterie et zou , ça part en vrille ....
J'ai du mal a gérer ce stress là , moi !
Faut essayer d'étre zen ... mais j'ai l'impression de marcher sur des oeufs , là ...? pale
Toutes mes excuses cher Archer ....
C'est ici , a la maison que je n'ai pas le temps de souffler et que je réclame du temps pour moi ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 20/02/2009

Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui prend un verre ? ou un café ?   Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 7:51

Bonjour a tous ...ça boume ?
le soleil semble revenir sur la Meuse ....mais ça caille sec : 6° ce matin ?
C'est pas bien chaud ça .....
j'vais remettre une tite laine .
Bises a tous et bon Samedi ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Nancey

Godefroy de Nancey


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Nancey
Date d'inscription : 20/03/2007

Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui prend un verre ? ou un café ?   Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 9:36

Salut à tous ! Bonne matinée sunny
Moi, je vais faire mon chiant, mais je prendrai plutôt un thé qu'un café ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://heraldique-sigillographie.over-blog.fr/
hildegarde

hildegarde


Nombre de messages : 53
Age : 55
Localisation : la terre du milieu
Date d'inscription : 09/06/2009

Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui prend un verre ? ou un café ?   Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 10:42

euh, moi je prendrais bien une infuse menthe ortie ce matin, j'ai besoin de tonique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mauvaises-herbes.forumactif.com
Isabeau de lorraine

Isabeau de lorraine


Nombre de messages : 207
Age : 53
Localisation : Mécrin (meuse)
Date d'inscription : 06/05/2009

Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui prend un verre ? ou un café ?   Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 12:15

Bonjour a tous,
Notre "OFF" c'est super bien passer bonne humeur et joie de se retrouver tous ensemble.
Quelques photos sur notre forum car il y en a plus de 800!!!
et plusieurs film mais pas encore en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 20/02/2009

Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui prend un verre ? ou un café ?   Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 8:13

Bonjour a tous ...
Un p'tit café pour moi , merci ... Wink
Ravie de voir que tout se passe bien ...et que ton Week end de Mécrin était réussis Isabeau .... bisous a toute ta petite bande .
Ici ? fatiguée un peu ...beaucoup ...mais ça , c'est une autre histoire .
Bonne journée . Smile flower
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 20/02/2009

Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui prend un verre ? ou un café ?   Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 8:33

Bonjour ...café ? tout le monde va bien ? c'est l'essentiel .
Hier , petite soirée trés sympa .... Wink un spectacle sur Verdun ...Son et lumiéres par l'assoc. Connaissance de la Meuse : "des Flammes a la Lumiére" ....superbe . Bravo a tous ces bénévoles .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 1606
Age : 67
Localisation : Montigny-lès-Metz
Date d'inscription : 20/02/2007

Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui prend un verre ? ou un café ?   Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 9:46

christine a écrit:
Bonjour ...café ? tout le monde va bien ? c'est l'essentiel .
Hier , petite soirée trés sympa .... Wink un spectacle sur Verdun ...Son et lumiéres par l'assoc. Connaissance de la Meuse : "des Flammes a la Lumiére" ....superbe . Bravo a tous ces bénévoles .... cheers

C'est vrai, c'était une belle soirée. Merci pout ton acccueil.
Les gens de Connaissances de la Meuse font un spectacle remarquable, d'autant que ce n'est que du bénévolat. On a eu chaud avec le mauvais temps Embarassed

Bises.flower
Revenir en haut Aller en bas
http://archerssirecontet.virtuaboard.com/
christine

christine


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 20/02/2009

Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui prend un verre ? ou un café ?   Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 7:55

Bonjour a tous ...on voit que c'est les vacances ...? Suspect tout le monde est partit ...?
Rolling Eyes
Merci Patrick , pour le p'tit coup de fil ....sympa ! Wink Quoi d'neuf , chez vous ?
Ici , soleil et ciel bleu ce matin ..ça faisait longtemps ....et au programme visite de cousins , balades vers le lavoir et sous les peupliers ...
Une belle journée paisible comme je les aime ...
Bises a vous tous . Bon Dimanche et bonnes vacances a ceux qui y sont ...
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui prend un verre ? ou un café ?   Qui prend un verre ? ou un café ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui prend un verre ? ou un café ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» des photos souvenirs pour pouvoir comparer, plus tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archers de Sire Contet :: Scriptorium :: La taverne-
Sauter vers: