Les Archers de Sire Contet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archers de Sire Contet

Archerie, animations et reconstitutions médiévales en Lorraine
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ca sent la reprise..

Aller en bas 
+2
marianne
patrick
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
patrick

patrick


Nombre de messages : 1606
Age : 67
Localisation : Montigny-lès-Metz
Date d'inscription : 20/02/2007

Ca sent la reprise.. - Page 2 Empty
MessageSujet: club   Ca sent la reprise.. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 12:16

Je ne faisais pas allusion à la fréquentation sur le forum, mais en revanche, j'évoquais les réactions que je pensais trouver ici quant à l'avancée du rangement, et du nettoyage... et qui restaient absentes depuis vendredi. Pourtant il a été visité, semble t-il.

Ainsi, la beauté, ainsi que l'aspect convivial du club, ont en effet peu à voir avec seulement la beauté d'une la salle d'honneur. Tout ce travail, fait différemment, du travail dificile de nettoyage, de sorties de poubelles, qui fatigue tout autant, et qui est moins étalé, (poutrtant indispensable) font nettement plus à mes yeux. Mais ce travail est moins 'tape-à-l'oeil'. Ca n'en jette pas, et c'est pourtant vital. Le club est ce qu'ion en fait. Le nettoyage en fait partie. C'est cela aussi, la cohésion.

Le fait d'entrer dans des locaux nettoyés, rangés, accueillants, et sentant bon, ont tant de valeur mes yeux , mais pas qu'aux miens.
Le club, duquel beaucoup se targuent souvent de l'appartenance, est e qu'on en fait. Il doit aussi être
en effet le reflet d'adultes épris de goût du bien-fait, bien-accompli, pour que cela fonctionne.

Tout le travail peu valorisant semble t-il a sa place entière, et j'y veillerai.

Revenir en haut Aller en bas
http://archerssirecontet.virtuaboard.com/
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 212
Age : 42
Localisation : Montigny les metz
Date d'inscription : 06/06/2012

Ca sent la reprise.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la reprise..   Ca sent la reprise.. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 12:35

Comme tu le dis si bien, le club est ce que l'on en fait. Voilà pourquoi cette semaine j'ai pris congés ( et pas seulement 1/2 journée par ci ou par là) et les enfants sont gardés afin que Corentin et moi soyons disponibles toute la journée pour pouvoir encore donné du temps pour continuer le travail déjà fait par vous et nous ( j'entends par là, Patrick, Marianne en 1er car vous avez énormément fait, et après Pascal, Corentin et moi). Je n'avais qu'une hâte c'est de venir au club cette après-midi ou au pire demain après midi ( en fonction de ce que tu nous dis, Patrick) pour pouvoir admirer en réel tout le boulot fait par Marianne dans son rangement et par toi aussi, et pouvoir vous "féliciter" en réel, car j'estime que comme on se voit régulièrement et que l'on viens souvent au club, ce genre de mots et de remerciement doit se dire en réel car pour ma part, ils font encore plus plaisir en face.

Vous avez très bien travaillé, vous passez des heures pour faire des choses pas forcément tape à l'oeil, mais qui sont indispensables comme tu le dis; j'en suis consciente. Tout ce qui est fait au club pour le remettre en route a son importance.

J'espère pouvoir rapidement venir et faire aussi avancer les choses avec mes moyens.
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 1606
Age : 67
Localisation : Montigny-lès-Metz
Date d'inscription : 20/02/2007

Ca sent la reprise.. - Page 2 Empty
MessageSujet: l'avancée des travaux   Ca sent la reprise.. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 8:43

Hier soir on a encore fait un pas en avant. Ca prend, comme vous le constatez chaque fois, plus de temps que ce que l'on avait escompté. En revanche ça va se poursuivre correctement, et nous pourrons très bientôt accueillir de manière décente les personnes que j'évoquais hier soir.
D'avoir retrouvé mes machines va encore faire avancer les choses. Pour la fin du mois, "ça devrait le faire" comme on dit actuellement.
Il faut encore ramener les armoires de l'ancien bâtiment, pour permettre le /nouveau/ rangement, tant à l'atelier que dans le vestiaire.
Merci de votre contribution.cheers 

Revenir en haut Aller en bas
http://archerssirecontet.virtuaboard.com/
marianne

marianne


Nombre de messages : 128
Age : 63
Localisation : metz
Date d'inscription : 14/04/2010

Ca sent la reprise.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la reprise..   Ca sent la reprise.. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 10:08

Mais oui ! tout avance ,peut-être plus lentement que prévu certes, mais, on aura un club bien rangé et organisé.

Chacun donne son cœur et de son temps comme il peut.

Pour ma part, j'ai fait une partie un peu ingrate la semaine dernière , mais celle-ci, va nous permettre d'avancer plus vite et de voir plus claire dans notre future organisation.

Encore merci à TOUS et TOUTES, merci à mon PATRICK d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
http://archerssirecontet.virtauboard.com
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 212
Age : 42
Localisation : Montigny les metz
Date d'inscription : 06/06/2012

Ca sent la reprise.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la reprise..   Ca sent la reprise.. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 14:33

Photos faites hier soir :
 
Ca sent la reprise.. - Page 2 Dsc04610
 
Ca sent la reprise.. - Page 2 Dsc04611
 
Ca sent la reprise.. - Page 2 Dsc04612
 
 
ça avance ... ça avance.
 
Patrick, comme Marianne, les jours précédents, a retrouvé une bonne partie de ses outils qu'il recherchait depuis longtemps. Les 2 armoires métalliques qui se trouvaient auparavant dans le vestiaire sont arrivées dans l'atelier et elles commencent petit à petit à se remplir. Les 2 nouvelles belles armoires sont arrivées, l'une dans la cuisine pour ranger la vaisselle et l'autre dans l'atelier pour ranger les tissus toutes les affaires fragiles ( calligraphie, cuir, tissus, etc...), il nous restera juste à les monter. Une des vitrines est déjà en partie sur pied.

Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 1606
Age : 67
Localisation : Montigny-lès-Metz
Date d'inscription : 20/02/2007

Ca sent la reprise.. - Page 2 Empty
MessageSujet: photos de rangement: appelons un chat, un chat   Ca sent la reprise.. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 17:49

Effectivement Cécile, et tes photos le montrent, mes outils ont continué à être retrouvés ici et là, dans l'ancien bâtiment, hier soir. Cela reste dans la logique continuité de ce qu'avait commencé Marianne, rangeant dans les armoires, ce que vous avez continué à faire hier soir.
C'est pour cela que je me suis permis de corriger quelque peu ton post, ci-dessus, pour ramener les choses à leur authentique valeur, ce qui ne ternit en rien le travail que vous avez fait jusqu'à ce jour. Hier soir, on a peu avancé, et j'avais escompté remonter les armoires en bois, du moins commencer.

Quant auxdites armoires en bois, je vais voir ce qu'il en advient, et j'ai déjà ma petite idée. je me suis également permis de citer Marianne, dont le nombre d'heures n'est certes pas à compter, et dont les idées de rangement sont de toute première importance.

La semaine prochaine, on mettra, au cours des soirées rangement, d'autres photos, qui mettront en valeur ces deux salles.
Ces photos-ci qui ont somme toute leur place, montrent néanmoins un "gros bazar", notamment sur les établis.
Il y aura aussi la paille que l'on a mis dans un coin dans l'ancienne salle, là où étaient stockés les paillons.
Cohésion, méthode et courage restent les maîtres-mots.
A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
http://archerssirecontet.virtuaboard.com/
A Korrigan

A Korrigan


Nombre de messages : 203
Age : 44
Localisation : Mon coeur est en bretagne, mon esprit et mon corps près de ma Belle.
Date d'inscription : 18/05/2012

Ca sent la reprise.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la reprise..   Ca sent la reprise.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 21:49

Message lu.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 212
Age : 42
Localisation : Montigny les metz
Date d'inscription : 06/06/2012

Ca sent la reprise.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la reprise..   Ca sent la reprise.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 22:12

Message lu également.

Quelques précisions à apporter :
- les changements que tu as fait change le sens de la phrase que je voulais dire au départ. Mon but n'étais pas de dire que tu avais toi même retrouvé tes outils dans un carton auquel cas j'aurai citer Marianne à juste titre mais je souhaitaitais dire que tu étais content de les avoir retrouvé et de les avoirs à nouveau sous la main afin de pouvoir bricoler correctement.
- je ne souhaite pas non plus faire un listing complet avec qui a fait quoi et en quelle quantité. Chacun bosse comme il peut, toi en dehors de ton boulot avec des horaires pas toujours simple, Marianne dès qu'elle peut et qu'elle n'a pas de rdv kiné ou autre, Corentin et moi dès que possible sans les enfants. Les photos ne sont pas là pour faire état du bazar mais pour montrer que ça avance. Il est clair que tant que tout les rangements ne seront pas installés, il y aura des choses qui traineront à gauche et à droite.

Pour l'ancienne salle où était stocké les paillons, j'avais déjà dans un coin de ma tête lorsque Corentin et toi avez eu fini de déplacer les armoires, de donner un coup de balai. Pas pris le temps la dernière fois, faudra juste que j'y pense la prochaine fois. ça fait sale et en plus on risque de glisser et de se casser la figure.

Cohésion, méthode et courage. Le courage est présent chez nous 5 ( j'entends par là, les 5 personnes qui se retrouvent régulièrement pour bosser), la méthode aussi (et je trouve qu'on s'en sort bien avec les moyens que l'on a), la cohésion, on s'en sort pas trop mal mais on peut faire mieux.

A partir de la semaine prochaine, je ne sais absolument pas si nous serons disponible et si oui, comment; car je retravaille ( et part accessoirement déjà au moins 1 journée à Chaumont ) et on espère corentin aussi. J'espère qu'on arrivera à trouver des créneaux horaires pour venir bosser (p-ê le week end ?).

A la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
pascal57

pascal57


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2012

Ca sent la reprise.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la reprise..   Ca sent la reprise.. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 11:19

coucou tout le monde,
un petit message pour vous féliciter du travail accompli.
ça avance bien, on pourra bientôt tirer de nouveau Smile 
je serai de retour la semaine prochaine.
bises à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
A Korrigan

A Korrigan


Nombre de messages : 203
Age : 44
Localisation : Mon coeur est en bretagne, mon esprit et mon corps près de ma Belle.
Date d'inscription : 18/05/2012

Ca sent la reprise.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la reprise..   Ca sent la reprise.. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 10:46

Merci mon ami. Chouette de la main d'oeuvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 1606
Age : 67
Localisation : Montigny-lès-Metz
Date d'inscription : 20/02/2007

Ca sent la reprise.. - Page 2 Empty
MessageSujet: la suite des opérations d'aménagement   Ca sent la reprise.. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 6:36

Voilà on a un peu avancé hier soir ; armoire remontée, et madriers fixés dans les poutres du toit.
Ca sent la reprise.. - Page 2 S_227f10

Ca sent la reprise.. - Page 2 S_627f10

Et une armoire qui sent bon la cire, et l’huile de lin…

Ca sent la reprise.. - Page 2 S_a27f10

Et le bar a de nouveau du carrelage.
En attendant que ça sèche avant de faire la finition.

Ca sent la reprise.. - Page 2 Imag1112

Aujourd’hui, opération de remontage de la 2ème armoire (atelier) et habillage de la salle d’honneur.
Vivement le 1er repas en salle d'honneur !!    (pas vrai Michael cheers )


Dernière édition par patrick le Mer 21 Aoû 2013 - 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://archerssirecontet.virtuaboard.com/
A Korrigan

A Korrigan


Nombre de messages : 203
Age : 44
Localisation : Mon coeur est en bretagne, mon esprit et mon corps près de ma Belle.
Date d'inscription : 18/05/2012

Ca sent la reprise.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la reprise..   Ca sent la reprise.. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 7:10

Euh est ce normal que je n'ai pas eu de sms demandant de venir pour hier ? Sad 

Joli boulot en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 1606
Age : 67
Localisation : Montigny-lès-Metz
Date d'inscription : 20/02/2007

Ca sent la reprise.. - Page 2 Empty
MessageSujet: venue ou pas??   Ca sent la reprise.. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 7:46

Cet après-midi, nous serons au club. Il est bon de se tenir régulièrement informé, pour savoir selon ma dispo, ou celle de Marianne ou de Pascal qui vint de rentrer. Là par exemple, les madriers devaient être mis en place au plafond. Il ya encore bien des trucs à mettre sur place, et notamment le coin pas de tir/ciblerie. je compte tirer très bientôt, et en intérieur si besoin était.

Cela dit, beaucoup de choses se décident ponctuellement, et je sais vos soucis à faire garder les enfants en journée.
sur ce post (http://archerssirecontet.virtuaboard.com/t709-emmenagement-nouveaux-locaux), tu parles de "notre belle salle d'honneur" , "notre club". Certes, mais c'est pour le moment un labeur de tous les instants, notamment après 8 heures au travail, levé tôt le matin. Et je dois avouer, que si ces échéances n'étaient pas là (visite, rencontres), je n'irais pas aussi souvent. On a souvent prétendu, me concernant, que ce club, ''c'était ma 2ème famille''. Probablement. Tu comprendras donc aisément, petit Korrigan, quant au club et à ces locaux, le lien qui m'y relie.

Dès ma sortie du boulot, aujourd'hui, nous y serons. Demain en revanche, pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://archerssirecontet.virtuaboard.com/
A Korrigan

A Korrigan


Nombre de messages : 203
Age : 44
Localisation : Mon coeur est en bretagne, mon esprit et mon corps près de ma Belle.
Date d'inscription : 18/05/2012

Ca sent la reprise.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la reprise..   Ca sent la reprise.. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 11:22

Je comprends ce qui te lie au club, j'ai aussi des liens vers notre club.
Je vais voir pour être présent cette aprem.
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 1606
Age : 67
Localisation : Montigny-lès-Metz
Date d'inscription : 20/02/2007

Ca sent la reprise.. - Page 2 Empty
MessageSujet: du boulot, encore du boulot...   Ca sent la reprise.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 20:43

Voilà ; comme tous les après-midis, nous sommes donc allés travailler au club. Une belle tranche de travail, et grosse participation des désormais habitués : Corentin, Cécile, Marianne et moi-même. Lucie et Pascal travaillaient aujourd’hui et n’ont pas pu se joindre à nous. Cécile a dû rentrer plus tôt pour les titis. Mais elle a fait sa part aussi !
Grosse avancée, donc à l’atelier, avec dans le vestiaire, la finition du rayonnage sur toute la longueur du mur, formant des étagères de bonne taille pour un gros rangement. De nombreux cartons ont été vidés et triés sous la houlette de Marianne.  
 
 
Ca sent la reprise.. - Page 2 Wp_00014
 
 
Ca sent la reprise.. - Page 2 S_d46010
 
 
 
Ca sent la reprise.. - Page 2 S_ee3b10
 
 
 
Bien sûr la Salle d’Honneur, ma priorité, et mon point d’orgueil, comme vous l’aviez deviné.. Du lambris pour le bas de la cloison, et du tissu au-dessus.
 
 
Ca sent la reprise.. - Page 2 Wp_00013
 
 
Ca sent la reprise.. - Page 2 Wp_00011  
 
 
 
Ca sent la reprise.. - Page 2 Wp_00012
 
 
 
Ca sent la reprise.. - Page 2 Imag1116
 
 
Ca sent la reprise.. - Page 2 Imag1113
 
 
 
Ca sent la reprise.. - Page 2 Imag1114
 
 
 
 
Ca sent la reprise.. - Page 2 Imag1117
 
 
 
Ca sent la reprise.. - Page 2 Imag1119
 
 
 
Ca sent la reprise.. - Page 2 Imag1120
 
 
Ca sent la reprise.. - Page 2 Imag1121
 
 
 
Ca sent la reprise.. - Page 2 Imag1123
 
 
Et finie, cette salle, ça donne ça !
 
Il ne reste plus qu’à décorer, accrocher nos posters, nos ‘‘reliques’’.. Ca ça sera plus aisé.
Pour l’heure, en voici trois qui ont heureux…  Un tableau a également retrouvé sa place.
 
 
Ca sent la reprise.. - Page 2 Imag1124
 
 
 
Ca sent la reprise.. - Page 2 Imag1125
 
 
 
Ca sent la reprise.. - Page 2 Imag1126
 
Chapeau bas, vous avez bien travaillé!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://archerssirecontet.virtuaboard.com/
marianne

marianne


Nombre de messages : 128
Age : 63
Localisation : metz
Date d'inscription : 14/04/2010

Ca sent la reprise.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la reprise..   Ca sent la reprise.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 20:55

belles photos, super boulot d'une équipe de choc!
 
la belle salle d'honneur renait de ses cendres, comme je l'avais dit dans un précedent message: elle renaît de ses cendres , tel le phénix...
 
 
notre futur club prend forme; reste encore du travail, mais rien à comparer par rapport à avant.
 
Continuons, on sera les meilleurs, Cool Cool Cool sunny 
 
VIVE LES ARCHERS8)
Revenir en haut Aller en bas
http://archerssirecontet.virtauboard.com
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 212
Age : 42
Localisation : Montigny les metz
Date d'inscription : 06/06/2012

Ca sent la reprise.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la reprise..   Ca sent la reprise.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 21:31

WAOUH, je n'ai qu'un mot à dire .... BRAVO.... Vous avez super bien bossé.
Tant que j'y pense : Patrick suite à ce que tu as dit, j'ai oublié de regarder sur le madrier dans la petite pièce dans l'ancien bâtiment si le système de fermeture de la porte de la SH est dessus. Si quelqu'un pouvais y penser demain (je ne serais pas là pour vous aider, il faut que j'économise mes jours de congés)
Revenir en haut Aller en bas
A Korrigan

A Korrigan


Nombre de messages : 203
Age : 44
Localisation : Mon coeur est en bretagne, mon esprit et mon corps près de ma Belle.
Date d'inscription : 18/05/2012

Ca sent la reprise.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la reprise..   Ca sent la reprise.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 22:27

Rassures toi mon amoureuse, je suis allé chercher le dit madrier pour cette fameuse boucle tant désirée.
Revenir en haut Aller en bas
A Korrigan

A Korrigan


Nombre de messages : 203
Age : 44
Localisation : Mon coeur est en bretagne, mon esprit et mon corps près de ma Belle.
Date d'inscription : 18/05/2012

Ca sent la reprise.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la reprise..   Ca sent la reprise.. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 20:45

Patrick, Marianne et moi-même avons pas mal bossé cette après midi :

Ca sent la reprise.. - Page 2 Imag0210

Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 1606
Age : 67
Localisation : Montigny-lès-Metz
Date d'inscription : 20/02/2007

Ca sent la reprise.. - Page 2 Empty
MessageSujet: l'avancée des travaux:    Ca sent la reprise.. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 21:27

Exact, Korrigan,
On est reparti vers 19h15, un peu ''cassés''.
 
Voici des photos réalises par Korrigan et une par Marianne. Un gros travail, à vider encore des cartons, nettoyer et ranger tant les outils que la doc-club a été réalisé par Marianne. Les armoires de l'atelier se remplissent, mais dans l'ordre et à chaque fois qu'un carton est ouvert, on y retrouve des tas de choses manquantes jusqu'alors.
 
Korrigan et moi nous sommes attaqués à la salle d'honneur, et Marianne là encore, nous a bien épaulés. Une des deux vitrines est également
garnie des albums-photos ainsi que des figurines offertes par les Warhammer.
 
 
Ca sent la reprise.. - Page 2 Imag0010
 
 
Ca sent la reprise.. - Page 2 Imag0210
 
 
Ca sent la reprise.. - Page 2 Imag0211
 
Bon encore des posters à placer, des cadres, d'où les escabeaux encore présents. On continuera la semaine prochaine en vue de la visite de samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://archerssirecontet.virtuaboard.com/
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 212
Age : 42
Localisation : Montigny les metz
Date d'inscription : 06/06/2012

Ca sent la reprise.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la reprise..   Ca sent la reprise.. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 23:14

Bravo pour tout ce boulot. cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 1606
Age : 67
Localisation : Montigny-lès-Metz
Date d'inscription : 20/02/2007

Ca sent la reprise.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Même le lundi   Ca sent la reprise.. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 11:55

Cécile a écrit:
Bravo pour tout ce boulot. cheers cheers 
 
 
Absolument 'tite Cécile", quand on a le courage, quand on a la volonté, ça ne peut que bien marcher. Les gens dans mon métier précédent se plaisent à dire: avoir la ''niaque''.
 
Ca marche, la preuve; regardons-nous! tout ce qui est réalisé à 6, on est très loin de janvier 2013.
 
Ainsi, ce matin on a fait un peu de déco en salle d’honneur, Marianne et moi.. Il fallait habiller les parois de cette salle. La toile de jute a encore frappé.
On continuera la déco cette semaine. Accrocher les posters, les photos, et comme je disais, ressortir quelques ‘‘reliques’’…
Ceci complète ce qui a déjà été commencé la semaine dernière.
 
Ca sent la reprise.. - Page 2 _dsc2610
 
Ca sent la reprise.. - Page 2 _dsc2611
 
 
 
 
Tiens, notre nouvelle acquisition pour la SH: un beau coffre où nous rangerons de précieux nectars....  (samedi, Emmaüs: 5€)
 
 Alors??
 
 
Ca sent la reprise.. - Page 2 Imag1210
 
 
 
 
 
 
Ben ça prend forme, petit à petit. Nous serons certainement prêts pour ce weekend. En allant tous dans le même sens, sans réserve, ça va aller plein pot, pleins phares... cheers cheers 
 
Demain matin, on se voit au club??
Revenir en haut Aller en bas
http://archerssirecontet.virtuaboard.com/
pascal57

pascal57


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2012

Ca sent la reprise.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la reprise..   Ca sent la reprise.. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 18:45

c'est du beau travail tout ça.
oui pour demain matin, il faudrai juste me dire par internet l'heure car mon tel ne veut plus s'allumé.
Revenir en haut Aller en bas
marianne

marianne


Nombre de messages : 128
Age : 63
Localisation : metz
Date d'inscription : 14/04/2010

Ca sent la reprise.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la reprise..   Ca sent la reprise.. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 19:50

pascal57 a écrit:
c'est du beau travail tout ça.
oui pour demain matin, il faudrai juste me dire par internet l'heure car mon tel ne veut plus s'allumé.


effectivement je t'ai envoyé un ti texto;

pour demain matin rdv, vers 8h45/9h, et si tu peux Avec la remorque, on Aura des Chose encombrantes et lourdes à déplacer; merci encore , si cela est possible, biensûr

a demain

Revenir en haut Aller en bas
http://archerssirecontet.virtauboard.com
pascal57

pascal57


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2012

Ca sent la reprise.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la reprise..   Ca sent la reprise.. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 20:17

la remorque demain, je ne pense pas.
mais mercredi je peux la prendre.
okay a demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca sent la reprise.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la reprise..   Ca sent la reprise.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca sent la reprise..
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» REPRISE DE NOS ACTIVITES
» NOUVEAUX LOCAUX: REPRISE
» Reprise de la saison: extérieur, intérieur, selon la Météo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archers de Sire Contet :: Notre Compagnie :: Réalisations-
Sauter vers: