Les Archers de Sire Contet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archers de Sire Contet

Archerie, animations et reconstitutions médiévales en Lorraine
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Tamago57

Aller en bas 
+6
cervesia
Gilles
A Korrigan
patrick
pascal57
Tamago57
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marianne

marianne


Nombre de messages : 128
Age : 63
Localisation : metz
Date d'inscription : 14/04/2010

Présentation Tamago57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Laura   Présentation Tamago57 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 20:03

bienvenue Laura parmi nous, mais je dois t'avouer à te lire , j'ai dû louper des cours et je ne comprends pas tout lol.. sgniff !
mes passions sont moins techniques, rando, marche, vtt, couture, pâtisserie, musique, le monde n'est-il pas rempli d'êtres différents, et heureusement..

Bonne soirée, et espère à bientôt, sois la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://archerssirecontet.virtauboard.com
Tamago57

Tamago57


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/09/2012

Présentation Tamago57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tamago57   Présentation Tamago57 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 20:22

Merci de l accueil !
Je serais ravie de vous expliquer tous ces jolie " termes " .
Je suis un peu touche à tout comme on dit Wink.

J aime beaucoup les rando,marche, vélo , équitation, escalade , je pourrai continuer longtemps !
Le monde à temps de choses à nous apprendre alors j essaie de découvrir tout ce que je peux .
biensur on à tous des connaissances différente à partager et j espéré pouvoir partager beaucoup avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
A Korrigan

A Korrigan


Nombre de messages : 203
Age : 44
Localisation : Mon coeur est en bretagne, mon esprit et mon corps près de ma Belle.
Date d'inscription : 18/05/2012

Présentation Tamago57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tamago57   Présentation Tamago57 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 15:20

Belle série mais qui tient plus de Xena plus que des opus littéraires.
Revenir en haut Aller en bas
galenlomiel

galenlomiel


Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/08/2012

Présentation Tamago57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tamago57   Présentation Tamago57 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 9:10

Salut Tamago !

Moi aussi je suis une petite nouvelle Very Happy , mais j'ai l'impression que nous n'aurons pas à aller chercher bien loin les sujets de conversation Razz .

J'allais dire, comme Korrigan, la tenue de Kahlan est belle, mais alors la série télé, pfiouuu... Quoique Xena, j'aimais bien à l'époque, mais en revoyant les épisodes actuellement, ce n'est pas exactement ce que je me rappellais tongue
Actuellement, je conseillerai plus chaudement un Game of Thrones, où dans toutes les tenues de Daenerys, il ne doit pas y'en avoir des trop loin des celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
galenlomiel

galenlomiel


Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/08/2012

Présentation Tamago57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tamago57   Présentation Tamago57 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 9:12

Et Patrick, tes donjons à enflammer à la flèche, ça me fait saliver d'envie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Nombre de messages : 843
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/02/2007

Présentation Tamago57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tamago57   Présentation Tamago57 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 21:30

Surtout celui sur les photos, les poutres en chêne traité centenaire en 30 x 30 cm, récupération d'une charpente d'un ancien bâtiment détruit, c'était pas gagné. Wink

Mais une fois parti, ça a brûlé jusqu'au lendemain matin, il y avait encore une bonne hauteur de braises.
Revenir en haut Aller en bas
http://archerssirecontet.virtuaboard.com
Loëven

Loëven


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Quelque part dans la Meuse sauvage ^^
Date d'inscription : 06/08/2007

Présentation Tamago57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tamago57   Présentation Tamago57 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 9:04

Avec pas mal de retard, bienvenue à toi !!!

Legend of the seeker je connais, j'ai essayé et vite abandonné car la série n'est pas très fidèle au livre de base "l'épée de vérité". Normalement Kalhan est en robe blanche symbole de sa fonction si j'ai bonne mémoire. Je n'ai lu que les 5-6 premier tomes de la série Embarassed car l'univers, si complet soit il, est un peu trop embrouillé à mon gout Very Happy

Pour le pseudo de Tamago, serait ce trop m'avancer que de dire "Love Hina" Wink ?? J'adore cette tortue surtout quand il y a Sû dans les parages !! Et je m'y connais pas mal en mangas et animes ^^.

Coté MMO, je suis pas trop dedans, je suis plutôt RPG solo type Diablo, Torchlight ou Elderscrow, car le cout d'un abonnement à WoW ou autre n'est pas vraiment donné.

Pour le côté MEUPORG, Gilles, il y a un bonus absolument délirant de Naheulbeuk sur le sujet, à écouter !! Laughing
Voici le lien http://www.penofchaos.com/warham/download/ et c'est en bas de page : "À quoi ressemblerait la saga si elle était basée sur un MMORPG ?"


Dernière édition par Loëven le Lun 10 Sep 2012 - 9:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 1606
Age : 67
Localisation : Montigny-lès-Metz
Date d'inscription : 20/02/2007

Présentation Tamago57 - Page 2 Empty
MessageSujet: des nouvelles ??????????   Présentation Tamago57 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 9:09

Salut Loëven !

plus de nvlles, bonnes nvlles?
Revenir en haut Aller en bas
http://archerssirecontet.virtuaboard.com/
Loëven

Loëven


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Quelque part dans la Meuse sauvage ^^
Date d'inscription : 06/08/2007

Présentation Tamago57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tamago57   Présentation Tamago57 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 9:15

Retour en formation la semaine dernière au CFA, donc internat et pas d'accès à Internet pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Tamago57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tamago57   Présentation Tamago57 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tamago57
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation. [Virginie]
» Presentation [Jean Luc]
» Petite présention d'une nouvelle
» Présentation Ferry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archers de Sire Contet :: Notre Compagnie :: Nos membres-
Sauter vers: