Les Archers de Sire Contet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archers de Sire Contet

Archerie, animations et reconstitutions médiévales en Lorraine
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation Tamago57

Aller en bas 
+6
cervesia
Gilles
A Korrigan
patrick
pascal57
Tamago57
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tamago57

Tamago57


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/09/2012

Présentation Tamago57 Empty
MessageSujet: Présentation Tamago57   Présentation Tamago57 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 21:26

Bonsoir a tous !

Je me nomme Laura, j'ai 21 ans, je réside à Metz. J'ai toujours été fascinée par l'époque médievale !
J'ai donc décider de me lancer en ce moment-même en cours de projet pour une petite web série qui se passe à l'epoque médiévale - fantastique.

Je ne sais pas quoi dire de plus donc si vous avez des questions Wink

Bonne soirée a vous braves gens !
Revenir en haut Aller en bas
pascal57

pascal57


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2012

Présentation Tamago57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tamago57   Présentation Tamago57 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 21:31

bienvenu.
Ben, je peux te proposer de nous montrer le pilote de ta série, s'il y en a un.
Sinon tu peux nous rejoindre demain pour l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Tamago57

Tamago57


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/09/2012

Présentation Tamago57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tamago57   Présentation Tamago57 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 21:41

L'entrainement ?Ca ce passe où?

Je peux vous dévoiler le Synopsis :

Darius, un incantateur de 1er rang (puissant) veut ressussiter un démon qui accroit la puissance magique et qui confère un pouvoir exeptionnel : le droit de vie ou de mort .
Pour cela il doit sacrifier 10 000 ames pures avec une syncronisation parfaite. Pour y arriver il va convaincre ( par la torture) un roi pour avoir une amée a sa disposition et remplir son objectif.
Theodemar ( un jeune homme comme les autres...pour le moment )et ses nouveaux compagnons de route vont se voir confronter aux conséquences du déroulement du plan de Darius et décident d'agir....
L'équipe se compose d'un jeune homme qui ne s'est que très rarement battu, d'une guerriere impulsive, d'une incantatrice qui a beaucoup de connaissances mais peu de pratique et d'un Rodeur plutot dragueur.

Je commence l'ecriture des episodes, mais c'encore vraiment en etat de brouillon si on peut dire . Je vise une web série avec une histoire intéréssante, de l'action, mais aussi de l'humour ! j'éspère que cela plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
pascal57

pascal57


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2012

Présentation Tamago57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tamago57   Présentation Tamago57 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 22:12

Ça me fait pensé a un RPG, après faut voir.
Pour l'entrainement c'est le mardi et le vendredi a 17h30 au CSA de la BA 128.
c'est rue de l’aérogare. quand tu arrives à Augny en passant par Marly c'est la première à droite (en face t'as la route de Leclerc) puis tout de suite à gauche quand tu rentres, c'est à côté des restos du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tamago57

Tamago57


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/09/2012

Présentation Tamago57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tamago57   Présentation Tamago57 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 22:16

D'accord je vois où c'est à peu pres Wink, il faut le matériel je suppose ? il y a une cotisation a régler ?

A un RPG qui existe ou c'est le " style " qui te fait penser à RPG ?
Revenir en haut Aller en bas
pascal57

pascal57


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2012

Présentation Tamago57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tamago57   Présentation Tamago57 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 22:22

Style RPG, pas un qui existe désolé me suis mal exprimé.
Pour les cotisations, il faudra voir avec Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Tamago57

Tamago57


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/09/2012

Présentation Tamago57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tamago57   Présentation Tamago57 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 22:25

D'accord merci! je vais voir cela alors !
Demain ce ne sera pas possible pour moi, il y a l'anniversaire de ma chère mère !
merci pour ces renseignements!
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 1606
Age : 67
Localisation : Montigny-lès-Metz
Date d'inscription : 20/02/2007

Présentation Tamago57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tamago57   Présentation Tamago57 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 22:33

pascal57 a écrit:
Style RPG, pas un qui existe désolé me suis mal exprimé.
Pour les cotisations, il faudra voir avec Patrick.
Et ils prêtent le matériel.

Justement, mon bon Pascal, tu as le mot exact. Sois gentil de ne pas décider à ma place qui fait quoi ou qui invite qui No . Merci .


Ceci étant dit, bienvenue sur ce forum Laura cheers
Les entraînements ont effectivement lieu les mardis et vendredis. Pour le reste, toute autre modalité et/ou aspect pratique, Pascal voudra bien me laisser le soin en discuter directement avec toi. A nous voir, donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://archerssirecontet.virtuaboard.com/
Tamago57

Tamago57


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/09/2012

Présentation Tamago57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tamago57   Présentation Tamago57 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 22:36

Merci Patrick.

Je suis completement novice dans l'art de manier l'arc ( bien que cela m'interesse fortement ! )
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 1606
Age : 67
Localisation : Montigny-lès-Metz
Date d'inscription : 20/02/2007

Présentation Tamago57 Empty
MessageSujet: ta venue   Présentation Tamago57 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 22:42

Tu sais, il y a toujours un moment dans la vie où il faut commencer, sinon, que serait la recherche de l'expérience.
On apprend beaucoup de choses dans notre petite troupe, et pas seulement le tir à l'arc: il y aurait entre autres domaines, l'héraldique (science du blason), la vie au Moyen Age, les coutumes, les costumes, la cuisine, et encore des tas d'autres choses intéressantes. Mais cela reste un hobby.
J'espère que tu y trouveras ce que tu y recherches.

Revenir en haut Aller en bas
http://archerssirecontet.virtuaboard.com/
A Korrigan

A Korrigan


Nombre de messages : 203
Age : 44
Localisation : Mon coeur est en bretagne, mon esprit et mon corps près de ma Belle.
Date d'inscription : 18/05/2012

Présentation Tamago57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tamago57   Présentation Tamago57 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 17:50

Tamago (chi ? Oki je sors XD ), Serais une rôliste ou simplement une lectrice voire une joueuse de mmorpg ?
Ca fait quand même très AD&D ce sénario non ? (AD&D = Advanced Donjon & Dragon, c'est un Jeu de rôle).
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 1606
Age : 67
Localisation : Montigny-lès-Metz
Date d'inscription : 20/02/2007

Présentation Tamago57 Empty
MessageSujet: taamago ou pas tamago   Présentation Tamago57 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 20:39

Dis-moi, Korrigan, tu ne vas pas nous les effrayer, quand même, hmm? No

Revenir en haut Aller en bas
http://archerssirecontet.virtuaboard.com/
Tamago57

Tamago57


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/09/2012

Présentation Tamago57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tamago57   Présentation Tamago57 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 8:36


Hehe non c'est tamago pour tamago la tortue ( nom d une tortue dans un manga) oui j aime les manga et tout ce qui sy attache je pratique le cosplay ( incarner un personnage) .
Je joue également au mmorpg ( wow, aion, guild war...)

Je connais pas trop donjon et dragon . Mais c'est sur que je trouve aussi que le synopsis est pas super attirant!
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 1606
Age : 67
Localisation : Montigny-lès-Metz
Date d'inscription : 20/02/2007

Présentation Tamago57 Empty
MessageSujet: aide, rpg, et autres abréviations cabalistiques    Présentation Tamago57 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 11:13

ouh là... help help, help, Hilfe, hilfe, ПОMОЧЪ ПОMОЧЪ (pamotch),
Moi, vous savez, si vous me proposez une traduction ou une explication de tous ces sigles, je suis partant. Embarassed hormis rpg pour role playing games....

Je me contente en effet de ce que je connais à peu près, le tir à l'arc. bounce

Revenir en haut Aller en bas
http://archerssirecontet.virtuaboard.com/
Tamago57

Tamago57


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/09/2012

Présentation Tamago57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tamago57   Présentation Tamago57 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 11:34

Les mmorpg sont des jeu en ligne ou tu créer un personnage tu effectue des quête seul ou en groupe il y à des donjon à effectuer et bien d autre activite !

Le cosplay ( de costume player ) : c est le fait le fait d incarner son personnage favori ( en général ^^) et d enfiler sa " tenue : par exemple on à déjà tous vu quelque part des gens " déguiser " en batman, mario bross ect. Tu peux te cosplayer en personnage de film, jeux vidéo, manga . Bien que cette "mode" soit très rependu au japon elle est née en Amérique Wink . Tu peux créer toi même la tenue en te basant sur les photos ou acheter . Mais en général les acheter son moche et peu ressemblant je trouve que c est plus sympa de le faire sois même après il y à une fierté de porter la tenue dont on à galère des semaine desmois voir des années pour les plus complex Smile
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 1606
Age : 67
Localisation : Montigny-lès-Metz
Date d'inscription : 20/02/2007

Présentation Tamago57 Empty
MessageSujet: waouhh ! forcément   Présentation Tamago57 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 11:57

Bon eh bien je vais mieux dormir comme ça..... et surtout mourir moins bête. Nous aussi, on attaque des donjons, au club. On les brûle, parfois (cf Morhange 2004)

Tiens voici deux trois photos, avant, après...

Présentation Tamago57 P6190010

Concertation avant les tirs..

Présentation Tamago57 Morhan10

Présentation Tamago57 Morhan11

Présentation Tamago57 P6190011

Après cela, on a fait du feu pour nous aussi... pour manger.. !

Présentation Tamago57 P6200010

Voilà, m'dame

Ah, ces archers...
Revenir en haut Aller en bas
http://archerssirecontet.virtuaboard.com/
A Korrigan

A Korrigan


Nombre de messages : 203
Age : 44
Localisation : Mon coeur est en bretagne, mon esprit et mon corps près de ma Belle.
Date d'inscription : 18/05/2012

Présentation Tamago57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tamago57   Présentation Tamago57 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 14:43

Information express supplémentaire : MMORPG Multi Massive Online Role Playing Game ou si bien dit dans le JT de 5h sur France 2 les MEUPORG, les français sont de si bons anglophones ^^.
Magnifiques photos comme toujours.
Et mon cher patrick, tu sais tellement de choses qu'il faudrait trentes volume des "tout l'univers" pour t'y caser. Very Happy Razz

*Cours se cacher derrière un brin d'herbe* Hihihihiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Nombre de messages : 843
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/02/2007

Présentation Tamago57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tamago57   Présentation Tamago57 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 20:50

Bienvenue parmi nous ! cheers

Je suis aussi joueur, j'avais commencé par quelques parties rpg papier en prépa, puis mmorpg coopératif (Guilwars, un peu délaissé pour Lotro) n'étant pas fan de pvp, et rpg/aventure solo (la série des Elders scrolls, et tout un tas d'autres comme Severance, Arx Fatalis, Rune, Gothic, Unreal, Heretic,...). C'est toujours le thème médiéval fantastique qui domine, les ambiances futuristes, post-apocalyptiques ne me branchent pas des masses.

Il n'y a pas une grosse différence entre le cosplay et la reconstitution de costume, c'est juste le sujet de référence qui change. Wink

La description du synopsis me fait penser aux aventures mp3 comme Naheulbeuk ou Reflets d'acide.
A rechercher sur le net, c'est énorme.

Tout est compatible, à condition bien sûr de bien distinguer les activités. Trolls, elfes, sorts magiques, ne sont pas les bienvenus sur une reconstitution stricte.
Revenir en haut Aller en bas
http://archerssirecontet.virtuaboard.com
patrick

patrick


Nombre de messages : 1606
Age : 67
Localisation : Montigny-lès-Metz
Date d'inscription : 20/02/2007

Présentation Tamago57 Empty
MessageSujet: tamagochis et autres bébêtes   Présentation Tamago57 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 21:20

Ah notre Gilles et sa précision... j'adore cheers Quant aux photos, j'espère qu'elles lui rappellent de belles aventures.

Eh tu sais quoi Corentin, je les ai eus les ''Tout l'univers''. Le problème c'est que pour avoir un dossier complet sur un sujet bien précis, c'était tome 2 pages 34-35, tome 5 pages 208-209, tome 8 pages 135-138.
T'imagines le bazar dans ma tête si tu me compares à ces livres . No
Revenir en haut Aller en bas
http://archerssirecontet.virtuaboard.com/
cervesia

cervesia


Nombre de messages : 102
Age : 69
Localisation : tullum
Date d'inscription : 11/06/2009

Présentation Tamago57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tamago57   Présentation Tamago57 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 15:37

aIIons aIIons vous oubliez de citer un maitre en Ia matière ! monsieur terry pratchett !

ouéIIecom joueuse !

j'ai un grand fiIs qui joue et qui cospIay : devines qui sait maintenant comment s'habiIIe jiraya ? geek
Revenir en haut Aller en bas
cervesia

cervesia


Nombre de messages : 102
Age : 69
Localisation : tullum
Date d'inscription : 11/06/2009

Présentation Tamago57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tamago57   Présentation Tamago57 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 15:40

ça serait pas cool de se programmer une soirée -ou une journée- entre archers et fadas ?
qu'en penses-tu sire contet ?

j'apporterai du red méd pour Jonathan ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tamago57

Tamago57


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/09/2012

Présentation Tamago57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tamago57   Présentation Tamago57 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 18:12

Comme tu dis korrigan les MEUPORG Laughing
Merci Gilles ! Oui c'est pour ca aussi que j'ai envie d'essayer de faire le maximum des " costume de ma petite serie Smile

Ahaha jiraya !! il a choisi le meilleur cheers

Un cosplay que j'adorerais réaliser sort d'une série type médiévale fantastique : Kahlan amnell de la série legend of the seeker ( s' il y en a qui connaissent ?)

une ptite photo pour montrer Wink :

Présentation Tamago57 Kahlan12
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 1606
Age : 67
Localisation : Montigny-lès-Metz
Date d'inscription : 20/02/2007

Présentation Tamago57 Empty
MessageSujet: les cosplays   Présentation Tamago57 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 18:27

Bon, là, je suis bluffé. Il doit manquer des tomes à ma culture. J'ai dû zapper des cours, Suspect à en croire ce qui s'écrit ici.

Laura, tu m'aideras, hmm? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://archerssirecontet.virtuaboard.com/
Tamago57

Tamago57


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/09/2012

Présentation Tamago57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tamago57   Présentation Tamago57 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 19:38

Mais bien sûr ! Que veux tu savoir ??
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 212
Age : 42
Localisation : Montigny les metz
Date d'inscription : 06/06/2012

Présentation Tamago57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tamago57   Présentation Tamago57 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 19:45

patrick a écrit:
Bon, là, je suis bluffé. Il doit manquer des tomes à ma culture. J'ai dû zapper des cours, Suspect à en croire ce qui s'écrit ici.

Laura, tu m'aideras, hmm? Question

On a tous loupé des cours Patrick, rassures toi; chacun sur des thèmes différents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Tamago57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tamago57   Présentation Tamago57 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tamago57
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation. [Virginie]
» Presentation [Jean Luc]
» Petite présention d'une nouvelle
» Présentation Ferry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archers de Sire Contet :: Notre Compagnie :: Nos membres-
Sauter vers: