Les Archers de Sire Contet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archers de Sire Contet

Archerie, animations et reconstitutions médiévales en Lorraine
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petite présention d'une nouvelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2011

Petite présention d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Petite présention d'une nouvelle   Petite présention d'une nouvelle Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 21:27

Bonsoir,Bonjour à tous!

Je me présente Fanny, je suis arrivée ici grâce à la fête médiévale de Rodemack et au dépliant que j'ai subtilisé sur une table. Je pratique déjà le tir à l'arc classique en club et le longbow s'inscrit dans la continuité que je m'étais fixée, ainsi qu'étendre mes connaissances par la même occasion sur la période médiévale.
Ayant déjà pu rencontrer quelques personnes de la compagnie ce fut un grand plaisir et j'espère que cela continuera ainsi !


Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 1606
Age : 67
Localisation : Montigny-lès-Metz
Date d'inscription : 20/02/2007

Petite présention d'une nouvelle Empty
MessageSujet: présentation   Petite présention d'une nouvelle Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 10:43

Bienvenue, ici, Fanny. cheers
Tous ont bien aimé ta venue mardi et vendredi. On fait des choses merveilleusses ici, (ce qui nous fait être jalousés ou critiqués). Mais tu trouveras sûrement au club de quoi étendre tes connaissances, travailler des matériaux nobles, ou encore utiliser le grand arc mythique....



Revenir en haut Aller en bas
http://archerssirecontet.virtuaboard.com/
marianne

marianne


Nombre de messages : 128
Age : 63
Localisation : metz
Date d'inscription : 14/04/2010

Petite présention d'une nouvelle Empty
MessageSujet: fanny   Petite présention d'une nouvelle Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 11:52

Bienvenue à TOI Fanny au sein du club; Te souhaite de trouver tout ce dont, tu espères et ce à quoi tu aspires...

A bientôt au club

Marianne
Revenir en haut Aller en bas
http://archerssirecontet.virtauboard.com
Gilles
Admin
Gilles


Nombre de messages : 843
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/02/2007

Petite présention d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite présention d'une nouvelle   Petite présention d'une nouvelle Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 19:47

Bienvenue ! cheers

Nous sommes une petite compagnie, mais chacun fait au mieux avec ces connaissances, compétences et volonté pour approcher au plus près de l'art de l'arc, et connaître un peu plus un petit morceau de cette époque médiévale.
On se complète, on partage, et j'espère que tu y trouveras ce que tu cherches. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://archerssirecontet.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Petite présention d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite présention d'une nouvelle   Petite présention d'une nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présention d'une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation [Loëven]
» mimi petite souris
» la petite famille s'agrandit. [Nicolas]
» Nouvelle
» nouvelle arrivée [Tragulinu Corsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archers de Sire Contet :: Notre Compagnie :: Nos membres-
Sauter vers: