Les Archers de Sire Contet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archers de Sire Contet

Archerie, animations et reconstitutions médiévales en Lorraine
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yago57

yago57


Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : Momerstroff
Date d'inscription : 23/07/2012

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 11:57

bonjour à tous,
je vois que j'ai oublié de vous présenter ma famille et moi même, mille excuses Embarassed Sad Sad
nous sommes de Momerstroff, petite commune d'un petit peu plus 300 âmes près de Boulay Moselle.
mon épouse Anne est gérante d'un centre équestre, ses passes temps sont la lecture, le bouddhisme, la peinture, la calligraphie, les bons repas (remplir mon ventre!),...
notre fille Emma est collégienne et comme toutes les ados elle est est sur son ordi, la télé, surtout la lecture, la peinture comme moman,et bien sur l'équitation qu'elle rêve d'en faire son métier.
je suis Francis, la personne qui vous écrira sur ce forum car ma femme est allergique aux nouvelles technologies
je vous laisserai me découvrir car je ne peux me définir et vous vous ferai votre propre opinion Wink
par contre je ne suis pas quelqu'un qui passe beaucoup de ton sur mon ordi donc je vous serai gré de me pardonner le fait que je ne poste pas beaucoup de chose ou que je ne réponde pas à ce que vous écrirai sur vos pages perso
amicalement à tous les archers.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 212
Age : 42
Localisation : Montigny les metz
Date d'inscription : 06/06/2012

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 22:17

Bonsoir à vous.

Pour ta part, je dirais quelqu'un de généreux, gentil, et très serviable et aussi qui aime passer de bon moment !!!
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 1606
Age : 67
Localisation : Montigny-lès-Metz
Date d'inscription : 20/02/2007

présentation Empty
MessageSujet: ta présentation:   présentation Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 22:47

Ben puisque tu ne sais te définir, laisse-moi t'aider un peu, Yago57: gentil, bon caractère, , plein de vie bien que réservé, et un coeur grand comme ça !! cheers cheers

Anne, très secrète, toute gentille, un peu comme Emma, qu'on réussit à faire rire.....
Sois le bienvenu..
Revenir en haut Aller en bas
http://archerssirecontet.virtuaboard.com/
Gilles
Admin
Gilles


Nombre de messages : 843
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/02/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 21:06

cheers
J'ai eu le plaisir de vous voir à l'occasion de notre repas vendredi, et il n'y a pas photo, vous êtes toujours les bienvenus. Wink

Moi non plus je ne suis pas constamment sur les forums et réseaux, ce ne sont que des outils pour garder le contact et non une contrainte. Rien ne vaut les rencontres réelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://archerssirecontet.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation [Jean Luc]
» archer je vous salut
» Présentation [Véro]
» Nouveau participant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archers de Sire Contet :: Notre Compagnie :: Nos membres-
Sauter vers: