Les Archers de Sire Contet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archers de Sire Contet

Archerie, animations et reconstitutions médiévales en Lorraine
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 archer je vous salut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
armanieu




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2014

archer je vous salut Empty
MessageSujet: archer je vous salut   archer je vous salut Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 20:05

bonsoir a tous

je suis inscrit sur le forum depuis quelques temps mais j'ai pas eu le temps de me présenter
je fais parti d'une troupe médiévale (les Féals Compaings)nous somme une troupe qui incarne la vie fin XII ième début XIII ième (1180  1230)
je suis Armanieu Bérengari grand veneur du seigneur Raimond Roger Trentavel (seigneur de Carcassonne)
je tire a l'arc en club 3D (récurve Great Plains monobloc en osage 60 livres)et en médiéval longbow en frêne 55 livres

tournoi de la Roque 34 ( que j'ai gagné lol)
archer je vous salut Dsc04811
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 1606
Age : 67
Localisation : Montigny-lès-Metz
Date d'inscription : 20/02/2007

archer je vous salut Empty
MessageSujet: présentation   archer je vous salut Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 15:02


Je te salue en retour, mon bon Armanieu, moi qui suis le capitaine de cette bonne troupe. Bien que tu sois à des lieues de notre Lorraine profonde,
je suis content d'accueillir ici un archer. Le plus loin où nous nous soyoes déplacés est à Saint Enimie (Lozère) lors du 1er festivam de la bande dessinée médiévale en 2007.

J'ai également eu ma période recurve, lorsque je chassais à l'arc, (Martin hunter 80#) et flat (Big five 85#) mais il est vrai que ramené à la culture médiévale, l'if fait des miracles au sein de ma troupe. Nous avons notre facteur ''attitré'' (osé-je dire?) qui vit en Allemagne, juste au coin (70km)

J'espère que nous allons continuer à communiquer.

Bonne flèches. cheers

Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
http://archerssirecontet.virtuaboard.com/
 
archer je vous salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» archer templier
» gambison/jaques d'archer
» Aumônière d'archer brodée XIIIe s. - St Sébastien
» Association Per Saeculum
» "The medieval archer"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archers de Sire Contet :: Notre Compagnie :: Nos membres-
Sauter vers: