Les Archers de Sire Contet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archers de Sire Contet

Archerie, animations et reconstitutions médiévales en Lorraine
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bonsoir ! [Sire Eric]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sire eric

sire eric


Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : forbach
Date d'inscription : 11/04/2009

bonsoir ! [Sire Eric] Empty
MessageSujet: bonsoir ! [Sire Eric]   bonsoir ! [Sire Eric] Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 19:31

Bonsoir a tous
alors voila, je suis de Forbach et serrurier de métier
quand j'ai 5 minutes :
- forge un peu
- casques et armures
- couture du costume fin XIVè et maintenant plus XVè bien secoué
- cuir ,bourses ,escarcelles ,chaussure
- un peu de travail du bois
je ne fait pas parti d'une compagnie car de toutes façon j'aurais pas le temps de m'investir comme il le faudrait pour l'instant pour raisons familiales
alors j'arpente les forum et fêtes médiévales du secteur et j'essaye d'accumuler les infos pour pouvoir bricoler dans mon coin

a+ sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://lesurvivant.spaces.live.com/
Invité
Invité




bonsoir ! [Sire Eric] Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ! [Sire Eric]   bonsoir ! [Sire Eric] Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 18:34

Salut artisan,

Moi aussi je vais de fete en fete médiévale en vieux loup solitaire(non, souvent accompagné au moins d'une de mes filles).
Si tu es de Forbach, tu as sans doute l'occasion de venir sur des rencontres médiévales abondantes en Allemagne, et de très bonne école pour la qualité des stands d'artisans. Je suis allé voir tes créations sur ton blog. Bravo. Mon seul art est ma voix et mes costumes.