Les Archers de Sire Contet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archers de Sire Contet

Archerie, animations et reconstitutions médiévales en Lorraine
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir à tous! [Altharien]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
altharien

altharien


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonsoir à tous! [Altharien] Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous! [Altharien]   Bonsoir à tous! [Altharien] Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 0:05

Bonsoir à tous!

Donc, rapide présentation pour moi, j'habite Castres, dans le 81, le sud donc Wink, j'ai une 20 ans et m'appelle en réalité Thibault,

Je reconstitue actuellement et depuis quelques temps un personnage proche oriental (eeeeeeet oui!) XII-XIIIème, et travaille aussi à répandre cette passion autour de moi et convaincre le gens que "le sarrazin, c'est bien" pirat

voili voilou, je suis arrivé sur ce forum par hasard en fait, parce qu'actuellement dans le grand sud mediéval on est plusieurs à vouloir travailler sur l'utilisation des archers en bataille sans que cela ne se borne a une bete ligne derrière les combattants qui envoient deux ou trois flèches pour la blague et attendent la fin de la baston. Du coup je me suis dit qu'il pourrai etre intreressant de discuter de ça aussi avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous! [Altharien] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous! [Altharien]   Bonsoir à tous! [Altharien] Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 13:18

Moi aussi je suis de passage de temps en temps sur ce forum, mais je passe mon temps sur les fetes médiévales.
Je ne puis te souhaiter la bienvenue sur un forum où je suis moi-meme invité.
Cependant, tu as écrit:

Citation :
travaille aussi à répandre cette passion autour de moi et convaincre le gens que "le sarrazin, c'est bien"

Enfin sur un forum médiéviste quelqu'un qui ne se revendique pas d'un saint chrétien mais d'une autre culture....Merci! pour ce bol d'oxygène. J'étouffe dans la bonne conscience chrétienne et l'éloge de l'Inquisition.(Le forum des "compagnons de Valérien" par exemple, dans la rubrique "divers" le sujet "héritage paien et culture médiévale" que j'ai ouvert).
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Nombre de messages : 843
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/02/2007

Bonsoir à tous! [Altharien] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous! [Altharien]   Bonsoir à tous! [Altharien] Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 17:04

Bienvenue ici ! cheers

Pas de problème, on s'intéresse à tout ce qui touche de près ou de loin à l'arc, et par extension beaucoup s'intéressent à des sujets liés mais bien plus vastes.

ça fait plaisir d'aborder une autre culture, même si je ne connais pas grand chose dessus. Je m'étais un peu intéressé aux archers mongols à une époque, mais par manque de temps j'ai du me recentrer sur un seul projet.
En effet, il faut avouer que le rôle global de l'archer en "France" n'est pas très étendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://archerssirecontet.virtuaboard.com
patrick

patrick


Nombre de messages : 1606
Age : 67
Localisation : Montigny-lès-Metz
Date d'inscription : 20/02/2007

Bonsoir à tous! [Altharien] Empty
MessageSujet: ton arrivée sur le forum   Bonsoir à tous! [Altharien] Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 9:53

Salut, mon bon, et bienvenue parmi nous cheers
ici Patrick, qui dirige cette petite troupe de bénévoles laborieux. Tu pourras de ton côté voir les différentes présentations su la rubrique concernée.
Chacun fait dans sa partie, et toutes les époques sont les bienvenues.
Les gros fabricants et concepteurs sont surtout Gilles et moi-même dans le cade des arcs et flèches, et la couture est sous la coupe de Magalie, ma douce compagne.

Bon forum à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://archerssirecontet.virtuaboard.com/
Contenu sponsorisé





Bonsoir à tous! [Altharien] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous! [Altharien]   Bonsoir à tous! [Altharien] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous! [Altharien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salve à tous !
» Bonjour à tous
» bonsoir ! [Sire Eric]
» je vous souhaite le bonjour [Galaadroed]
» Archers de Sire Contet Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archers de Sire Contet :: Notre Compagnie :: Nos membres-
Sauter vers: