Les Archers de Sire Contet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archers de Sire Contet

Archerie, animations et reconstitutions médiévales en Lorraine
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 flèches de progression:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patrick

patrick


Nombre de messages : 1606
Age : 67
Localisation : Montigny-lès-Metz
Date d'inscription : 20/02/2007

flèches de progression: Empty
MessageSujet: flèches de progression:   flèches de progression: Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 23:33

Vendredi, hier, il y avait entraînement : Avec Marianne, Fabrice, Cécile, Lucie, Pascal, Marc, Ambroise, Nicolas, Laure et moi-même, nous avons commencé les flèches de progression millésime 2014.
Malgré une réelle fraîcheur, tous se sont donné du mal pour la blanche (10m) ou la bleue (20m), sous l’œil critique du capitaine.

Marc et Ambroise ont réussi. Bravo !!  cheers  cheers  ca y est, on passe à 15m, pour la noire.  cheers 


Pour les autres, les efforts et les conseils prodigués vont leur permettre pour sûr, de réussir vendredi prochain. Encore ‘‘Bravo’’.  (ça devait être une formalité, Marco…)

flèches de progression: Imag0010


Alors, anxieux, Marc ?  confused 

Ben oui, pas facile: en plus, y'a ma p'tite femme juste à côté: mot d'ordre: on s'applique.

flèches de progression: Imag1612



Et pendant que Fabrice s’entraîne à 30m, et que Marianne se bat pour la bleue, moi je surveille tout ça, pour un réel sérieux.

flèches de progression: Imag0011


flèches de progression: Imag1452




flèches de progression: Imag1614


Voilà.. A mardi...
Revenir en haut Aller en bas
http://archerssirecontet.virtuaboard.com/
Marc0

Marc0


Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Montigny les Metz
Date d'inscription : 20/01/2014

flèches de progression: Empty
MessageSujet: Re: flèches de progression:   flèches de progression: Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 13:20

Flèche blanche une formalité...Je m'avancerai moins sur la flèche noire par contre  Razz  !! En tous cas bonne séance d'entrainement avec plein de monde, c’était sympas !
Revenir en haut Aller en bas
dame Marianne

dame Marianne


Nombre de messages : 46
Age : 63
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/10/2013

flèches de progression: Empty
MessageSujet: Re: flèches de progression:   flèches de progression: Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 18:40

Félicitations aux heureux nouveaux ''flèche blanche''.

Un vendredi bien sympa et toujours riche en échanges et partages en tout.

A bientôt, se retrouver ..
Revenir en haut Aller en bas
http://archerssirecontet.virtuaboard.com
patrick

patrick


Nombre de messages : 1606
Age : 67
Localisation : Montigny-lès-Metz
Date d'inscription : 20/02/2007

flèches de progression: Empty
MessageSujet: passage de flèches   flèches de progression: Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 20:27

Bon, pour te rassurer quant à la noire: Marco:
C'est comme pour la blanche, attendu que la position doit rester la même, et que ces 5 petits métres de différence ne se voient pas tellement. En restant concentré, ça va aller tout seul.  Cool 
Vous étes tous en capacité de les réussir, l'une comme l'autre, donc pour la blanche comme pour la noire, pas de prise de tête. Et il n'y a ni échéance, ni répercussion, si on doit repasser l'une des deux.
Me concernant, la bronze, à l'époque des anciennes distances (45-35-25) j'ai dû la recommencer au moins 4 fois.  Embarassed  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://archerssirecontet.virtuaboard.com/
Contenu sponsorisé





flèches de progression: Empty
MessageSujet: Re: flèches de progression:   flèches de progression: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flèches de progression:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La logistique suit....
» aujourd'hui, vendredi il y avait entraînement.
» nécessité de suivi de la progression
» Réalisations de fin d'année.
» Allez, on relance la production!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archers de Sire Contet :: Le jardin d'arc - Techniques et matériels :: Tir médiéval-
Sauter vers: