Les Archers de Sire Contet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archers de Sire Contet

Archerie, animations et reconstitutions médiévales en Lorraine
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Entrainement de mardi 11, aujourd'hui

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
patrick

patrick


Nombre de messages : 1606
Age : 67
Localisation : Montigny-lès-Metz
Date d'inscription : 20/02/2007

Entrainement de mardi 11, aujourd'hui Empty
MessageSujet: Entrainement de mardi 11, aujourd'hui   Entrainement de mardi 11, aujourd'hui Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 20:58

Nous avons eu le plaisir d'accueillir Galenlomiel, venue pour la 1ère fois. Que du bonheur! C'est comme le vélo, me confiait-elle, ça revient vite.
Les petits ballons ont vite compris ce soir !!! affraid Chacun a eu le sien, elle, les siens !! cheers cheers

Deux trois photos, allez..

Allez, Marianne montre-leur ce qu'on fait chez nous ! Smile

Entrainement de mardi 11, aujourd'hui _dsc4810



Et donc Galenlomiel, pas mal pour une reprise. Ca ne rigole pas. Si, un peu .... Embarassed

Entrainement de mardi 11, aujourd'hui _dsc4811

Entrainement de mardi 11, aujourd'hui _dsc4812

Content que tu rejoignes nos "rangs". Encore, une fois, bienvenue.

T'as vu Pascal, on était en minorité !! Pfff !


Dernière édition par patrick le Mer 12 Sep 2012 - 6:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://archerssirecontet.virtuaboard.com/
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 212
Age : 42
Localisation : Montigny les metz
Date d'inscription : 06/06/2012

Entrainement de mardi 11, aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de mardi 11, aujourd'hui   Entrainement de mardi 11, aujourd'hui Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 21:12

En minorité peut-être, mais bien entouré Very Happy Very Happy tongue
Revenir en haut Aller en bas
galenlomiel

galenlomiel


Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/08/2012

Entrainement de mardi 11, aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de mardi 11, aujourd'hui   Entrainement de mardi 11, aujourd'hui Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 21:34

Je suis assez d'accord avec toi Cécile, je ne pense pas qu'ils puissent se plaindre de la compagnie de qualité qu'ils ont eu, les messieurs Razz
Pour ce qui est du tir, je confirme, apparement, ça ne s'oublie pas, parce qu'à vrai dire je pensais vraiment cribler la salle. Ca fait du bien de revivre les sensations du tir, même si je pense que je vais le payer demain, que ce soit les courbatures, ou le petit verre de l'amitié drunken
En tout cas, merci à vous quatre (Patrick, Marianne, Cécile et Pascal) pour la très bonne première séance de tir que j'ai passé en votre compagnie. Je me suis, comme sur le forum, bien sentie accueillie et tout de suite à l'aise (un peu trop taquine peut-etre ?).

Mais c'est pas grave, comptez sur moi pour la suite ("on se fait une bouffe" Wink )
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 1606
Age : 67
Localisation : Montigny-lès-Metz
Date d'inscription : 20/02/2007

Entrainement de mardi 11, aujourd'hui Empty
MessageSujet: compagnie de qualité:   Entrainement de mardi 11, aujourd'hui Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 6:46

Bon admettons que ce cadre très féminin (voire très féministe) nous ait bien plu... Les scores... mouais.. ça allait à peu près... ( jocolor )
D'ailleurs, à propos de cadre féminin, je regrette l'absence de Fanny et de Tamago, qui m'avait dit être là.
Dommage aussi Fanny. pale Courage, et reviens-nous en meilleure forme . I love you



Revenir en haut Aller en bas
http://archerssirecontet.virtuaboard.com/
patrick

patrick


Nombre de messages : 1606
Age : 67
Localisation : Montigny-lès-Metz
Date d'inscription : 20/02/2007

Entrainement de mardi 11, aujourd'hui Empty
MessageSujet: debout !!   Entrainement de mardi 11, aujourd'hui Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 13:31

Ouh , il y a un lève-tard, dans l'équipe..... Bonjour Pascal cheers Tu as travaillé cette nuit?

Revenir en haut Aller en bas
http://archerssirecontet.virtuaboard.com/
pascal57

pascal57


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2012

Entrainement de mardi 11, aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de mardi 11, aujourd'hui   Entrainement de mardi 11, aujourd'hui Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 15:34

Bonjour,
non j'ai pas travaillé cette nuit mais je suis réveillé depuis 7h/7h30 environs
je me suis juste connecté tard.
ce fut une bonne fin d’après-midi
et bienvenu a toi galenlomiel
Revenir en haut Aller en bas
marianne

marianne


Nombre de messages : 128
Age : 63
Localisation : metz
Date d'inscription : 14/04/2010

Entrainement de mardi 11, aujourd'hui Empty
MessageSujet: entrainement du vendredi   Entrainement de mardi 11, aujourd'hui Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 21:00

bien sympathique cette séance de tir, la gente féminine était, il me semble majoritaire jocolor , alors les garçons gare ! lol

Merci Galenlomiel pour ta présence et venue parmi Nous, sois vraiment la bienvenue.
Au plaisir de se retrouver et partager de belles flèches , sans oublier le plus important à mes yeux, la gentillesse du coeur que chacun de nous apporte.

à tout bientôt,

bisous

Marianne
Revenir en haut Aller en bas
http://archerssirecontet.virtauboard.com
Contenu sponsorisé





Entrainement de mardi 11, aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de mardi 11, aujourd'hui   Entrainement de mardi 11, aujourd'hui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de mardi 11, aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement de mardi 25
» entraînement ce mardi
» nécessité de suivi de la progression
» Entraînement du mardi
» le mardi, au stand de tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archers de Sire Contet :: Scriptorium :: La taverne-
Sauter vers: