Les Archers de Sire Contet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archers de Sire Contet

Archerie, animations et reconstitutions médiévales en Lorraine
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Examens, contrôles, turpitudes estudiantines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patrick

patrick


Nombre de messages : 1606
Age : 67
Localisation : Montigny-lès-Metz
Date d'inscription : 20/02/2007

Examens, contrôles, turpitudes estudiantines Empty
MessageSujet: Examens, contrôles, turpitudes estudiantines   Examens, contrôles, turpitudes estudiantines Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 13:00

Oyez, Oyez
Dame Mathilde est admise à l'oral avec 6 de ses camarades.. (sur un total de 24). Diable !!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Basketball cheers Basketball Basketball cheers Basketball cheers Basketball


!!! Que l'hypocras coule à flots !!!





_______________________________
Patrick des Noires Forêts des Vosges
Archer un jour, archer toujours


Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 22:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://archerssirecontet.virtuaboard.com/
Gilles
Admin
Gilles


Nombre de messages : 843
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/02/2007

Examens, contrôles, turpitudes estudiantines Empty
MessageSujet: Re: Examens, contrôles, turpitudes estudiantines   Examens, contrôles, turpitudes estudiantines Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 0:45

Félicitations !!

ça permet d'attaquer l'été beaucoup plus léger Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://archerssirecontet.virtuaboard.com
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 88
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 07/05/2007

Examens, contrôles, turpitudes estudiantines Empty
MessageSujet: Re: Examens, contrôles, turpitudes estudiantines   Examens, contrôles, turpitudes estudiantines Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 23:40

Oups, moi qui escomptait sortir 2 secondes la tête de l'eau en surfant sur internet, je retrouve même ici mon concours study ...il me lâchera donc jamais, ahhhhhhhh au secoursssss (cris de jeune fille en détresse le soir au fond des bois Very Happy )

Mais effectivement, ça fait du bien de savoir qu'on fait partie des heureux élus choisis pour aller au second tour du concours d'ici la semaine prochaine. En fait j'ai passé seulement mon permis d'aller à l'oral, je dois donc aller aux oraux d'anglais, EPS, Arts visuels, Philosophie de l'Education, exécuter une chorégraphie en danse de 2 minutes et analyser les Bourgeois de Calais d'Auguste Rodin en 6 minutes! Et les resultats ne sont disponibles que le 2 juillet au soir, c'est trop cruel snif ouin snif(pleurs de jeune fille en détresse le soir au fond des bois Very Happy )

Sinon je vais emmener un peu d'atmosphère des archers I love you avec moi lors de mon épreuve artistique puisque c'est Patrick qui m'a imprimé de jolies photos d'Eustache de Saint-Pierre et de ses compagnons (ndlr: les personnages de Rodin).

Mais j'en ai marre de bosser, je voudrais déjà avoir les résultats! Razz
Encore quelques jours et je pète vraiment les plombs !!!! jocolor geek jocolor geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://scriptoriumdemathilde.over-blog.com/
patrick

patrick


Nombre de messages : 1606
Age : 67
Localisation : Montigny-lès-Metz
Date d'inscription : 20/02/2007

Examens, contrôles, turpitudes estudiantines Empty
MessageSujet: les photos   Examens, contrôles, turpitudes estudiantines Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:41

Dis-moi, M'ame Aurore, tes photos prennent des toiles d'araignées en salle d'honneur ..... Sad Sad
Prends contact


______________________________
Patrick des Noires Forêts des Vosges
Archer un jour, archer toujours


Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://archerssirecontet.virtuaboard.com/
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 88
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 07/05/2007

Examens, contrôles, turpitudes estudiantines Empty
MessageSujet: Re: Examens, contrôles, turpitudes estudiantines   Examens, contrôles, turpitudes estudiantines Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 12:52

Ben oui mais pour l'instant je ne sais pas comment me débrouiller pour arriver jusqu'en salle d'honneur, j'ai du boulot jusqu'au cou et je ne sors que rarement, si ce n'est pour prendre une bouffée d'air sur le balcon (superficie: 50cm2).
Revenir en haut Aller en bas
http://scriptoriumdemathilde.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Examens, contrôles, turpitudes estudiantines Empty
MessageSujet: Re: Examens, contrôles, turpitudes estudiantines   Examens, contrôles, turpitudes estudiantines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examens, contrôles, turpitudes estudiantines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXAMENS
» RODEMACK 2013
» La suite des arcs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archers de Sire Contet :: Scriptorium :: La taverne-
Sauter vers: