Les Archers de Sire Contet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archers de Sire Contet

Archerie, animations et reconstitutions médiévales en Lorraine
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 reportage photos de ce weekend à Altenkirchen

Aller en bas 
+4
christine
Godefroy de Nancey
JeanLuc
patrick
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
patrick

patrick


Nombre de messages : 1606
Age : 67
Localisation : Montigny-lès-Metz
Date d'inscription : 20/02/2007

reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Empty
MessageSujet: reportage photos de ce weekend à Altenkirchen   reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 17:37

Voici la 1ère photo:
d'autres suivront:
reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Dsc01110
Revenir en haut Aller en bas
http://archerssirecontet.virtuaboard.com/
JeanLuc

JeanLuc


Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : Marieulles
Date d'inscription : 17/08/2008

reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Empty
MessageSujet: Re: reportage photos de ce weekend à Altenkirchen   reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 12:03

Voici des photos de Tragulinu Corsu en spectacle:

reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Mini_090606115040707433813722 reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Mini_090606114143707433813621
reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Mini_090606114143707433813624 reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Mini_090606114143707433813623
reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Mini_090606114144707433813626 reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Mini_090606114144707433813627
reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Mini_090606114145707433813639 reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Mini_090606115403707433813737
Revenir en haut Aller en bas
JeanLuc

JeanLuc


Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : Marieulles
Date d'inscription : 17/08/2008

reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Empty
MessageSujet: Re: reportage photos de ce weekend à Altenkirchen   reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 12:14

Allez la suite

reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Mini_090606115403707433813740 reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Mini_090606115403707433813743 reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Mini_090606115404707433813744 reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Mini_090606114144707433813634 reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Mini_090606114145707433813635 reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Mini_090606124608707433812320 reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Mini_090606114145707433813639

un peu autre chose :
reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Mini_090606114144707433813633 reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Mini_090606114144707433813632
reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Mini_090606114144707433813631 reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Mini_090606114144707433813630
reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Mini_090606114144707433813629
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Empty
MessageSujet: Re: reportage photos de ce weekend à Altenkirchen   reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 14:35

Sympa toutes ces photos. Merci Jean luc!

Finalement, dans un cadre boisé et verdoyant, je suis en harmonie avec le décor, surtout le chaman.

Mais tu mets en ligne des photos où je torture des enfants au fil de l'épée. Ca me Crève le Coeur.Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 1606
Age : 67
Localisation : Montigny-lès-Metz
Date d'inscription : 20/02/2007

reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Empty
MessageSujet: Re: reportage photos de ce weekend à Altenkirchen   reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 8:24

Encore deux trois:






reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Dsc01010





reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Dsc01011





reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Dsc01012





reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Dsc01013





reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Dsc01111





reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Dsc01112





reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Dsc01113





reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Dsc01114


Forcément, y’arrive moment où on a faim !!





reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Dsc01115


Un campement sympa.





reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Dsc01116


Heureux !!





reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Dsc01117


Elle est largement plus jolie que papa !!!





reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Dsc01118


Une autre vue du campement.





reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Dsc01119


C’était bien, la preuve !!





reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Dsc01120


Encore une !!





Voili, voilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://archerssirecontet.virtuaboard.com/
Godefroy de Nancey

Godefroy de Nancey


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Nancey
Date d'inscription : 20/03/2007

reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Empty
MessageSujet: Re: reportage photos de ce weekend à Altenkirchen   reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:51

Sympas, les photos ! Ça a l'air d'avoir été un week-end bien agréable !
Revenir en haut Aller en bas
http://heraldique-sigillographie.over-blog.fr/
Invité
Invité




reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Empty
MessageSujet: Re: reportage photos de ce weekend à Altenkirchen   reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:23

Ha! les danseuses orientales sur la musique celte....

C'est ce que j'aime dans les fêtes médiévale en Allemagne: un brassage de toutes les cultures, pour que chacun trouve ses repères. Une mutitude de référence cuturelles médiévales, une ouverture onirique sur l'époque médiévale. Pas onirique en terme de fixion, mais onirique parce que c'est un rêve de pouvoir vivre sur ces fêtes notre diversité culturelle originelle. Cette diversité dont la connaissance évite de produire des manifestations sectaires.
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Nancey

Godefroy de Nancey


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Nancey
Date d'inscription : 20/03/2007

reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Empty
MessageSujet: Re: reportage photos de ce weekend à Altenkirchen   reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:34

Je ne sais pas si les fêtes médiévales françaises sont plus sectaires que les fêtes allemandes, mais force est en effet de constater qu'on y rencontre très peu de représentants d'autres cultures qu'européennes occidentales. Cela arrive parfois, toutefois, et je me rappelle d'une fête où j'avais eu le plaisir de croiser une troupe faisant de la reconstitution historique arabe. Sinon, je me rappelle également une année à Rodemack d'une troupe de reconstitution byzantine. C'est fantastique de pouvoir voir des reconstituteurs nous faire vivre le Moyen Age vu d'autres cultures ! Moi aussi, je suis favorable à la multiplication de ces encore rares initiatives !
Revenir en haut Aller en bas
http://heraldique-sigillographie.over-blog.fr/
Invité
Invité




reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Empty
MessageSujet: Re: reportage photos de ce weekend à Altenkirchen   reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 20:54

Ha, très heureux de connaître ton attrait pour les autres cultures. Puisque nous parlons le même language, je te poserais une question, qui pour moi est une énigme que peut-être tu pourras m'aider à résoudre:

pourquoi, en Lorraine, la pluspart des troupes de reconstition médiévale, dès la définition de leur statut, se limitent à une réduction géographique et historique du style (un exemple fictif) : troupe de reconstitution médiévale de la vie metzine entre 1240 et 1243 ?

Avant tout la reconstitution historique est un plaisir festif pour le public. Quand le public vient sur une fête med, il ne vient pas en conférence dans un amphi.
Il faut apprendre à faire passer un message (même la reconstitution historique) de facon festive(donc spectacle) et de facon ludique(donc pas magistrale).

La limitation à un chapitre minime pour une période de 1000ans, la limitation à un ordre ou un groupe sur la population médiévale universelle est rébarbative, réductrice. Que les historiens se l'imposent dans leur thèse universitaire, je le comprends.

Maintenant, quand 20 gugus, pronent ce bornage historique, j'appelle ca :"le marketing cognitif"
Mais se l'imposer dans le cadre de prestations festives pour un public, c'est suicidaire. Dans les fetes med le marketing cognitif ne paye pas et vide les fêtes plus qui ne le remplit.

Quand on maîtrise réellement un sujet, un domaine, alors on peut le présenter au public, sans même qu'il le percoive en terme de "connaissance" mais en terme de "plaisir" (comme la prestation des archers de sire contet avec leur initation au tir à l'arc et leur spectacle). Et enfin, c'est pour le plaisir que les visiteurs payent l'entrée.

Quand on ne maîtrise pas assez le sujet, on le présente de facon magistrale, style texte récité. Tu vois de quoi je parle?



Si certains veulent prendre en compte ce que je vis, en Allemagne, dans les fêtes médiévales, ce qui fait leur succès, alors nous avancerons en France.
Et si chacun reste dans ses mythes et afflictions intellectuelles, je trace mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 20/02/2009

reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Empty
MessageSujet: Re: reportage photos de ce weekend à Altenkirchen   reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 8:01

En tant qu'organisatrice , je suis toute a ton écoute mon cher Tragulinu .
Pour moi , personnellement , aucune leçon d'histoire ...juste une belle journée mariant amusements , découvertes , arts et bons produits ...Si , au passage , certains enrichissent leurs connaissances ?
Ce sera tant mieux ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Empty
MessageSujet: Re: reportage photos de ce weekend à Altenkirchen   reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 11:10

Dis- moi Patrick, tu as écrit dans mon post-même, si bien que tout paraît confu et mélangé.

Tu te lève souvent de mauvaise humeur?affraid
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 1606
Age : 67
Localisation : Montigny-lès-Metz
Date d'inscription : 20/02/2007

reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Empty
MessageSujet: Re: reportage photos de ce weekend à Altenkirchen   reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 11:14

Voilà, je corrige donc le post où j'avais Dieu me pardonne, oser écrire.. Mea maxima culpa , messire corsicu..

Donc:
tragulinu corsu a écrit:
Ha, très heureux de connaître ton attrait pour les autres cultures. Puisque nous parlons le même language, je te poserais une question, qui pour moi est une énigme que peut-être tu pourras m'aider à résoudre:

pourquoi, en Lorraine, la pluspart des troupes de reconstition médiévale, dès la définition de leur statut, se limitent à une réduction géographique et historique du style (un exemple fictif) : troupe de reconstitution médiévale de la vie metzine entre 1240 et 1243 ?

Avant tout la reconstitution historique est un plaisir festif pour le public. Quand le public vient sur une fête med, il ne vient pas en conférence dans un amphi.
Il faut apprendre à faire passer un message (même la reconstitution historique) de facon festive(donc spectacle) et de facon ludique(donc pas magistrale).

La limitation à un chapitre minime pour une période de 1000ans, la limitation à un ordre ou un groupe sur la population médiévale universelle est rébarbative, réductrice. Que les historiens se l'imposent dans leur thèse universitaire, je le comprends.

Maintenant, quand 20 gugus, pronent ce bornage historique, j'appelle ca :"le marketing cognitif"
Mais se l'imposer dans le cadre de prestations festives pour un public, c'est suicidaire. Dans les fetes med le marketing cognitif ne paye pas et vide les fêtes plus qui ne le remplit.

Quand on maîtrise réellement un sujet, un domaine, alors on peut le présenter au public, sans même qu'il le percoive en terme de "connaissance" mais en terme de "plaisir" (comme la prestation des archers de sire contet avec leur initation au tir à l'arc et leur spectacle). Et enfin, c'est pour le plaisir que les visiteurs payent l'entrée.

Quand on ne maîtrise pas assez le sujet, on le présente de facon magistrale, style texte récité. Tu vois de quoi je parle?



Si certains veulent prendre en compte ce que je vis, en Allemagne, dans les fêtes médiévales, ce qui fait leur succès, alors nous avancerons en France.
Et si chacun reste dans ses mythes et afflictions intellectuelles, je trace mon chemin.


1- les gens représentent ce qu'ils ont envie de représenter, ou qui leur fait battre leur coeur.

2-
Respecter les autres troupes, est une forme approfondie du discernement et de l'ouverture d'esprit: contraire: obscurantisme.

3- Si d'aventure, Tragulinu tu dénigres encore Pierre, Paule, ou bidule, tes mails seront supprimés.

4-
Laisse
les gens vivre ce qu'ils vivent, non? sois donc tolérant, bon sang, au
lieu de te battre d'un forum à l'autre. on ne te demande pas de
justifier tel ou tel équipement, costume, ou autre chose que tu portes
lorsque tu es en animation. Et ceci étant, es coups de bâtons, même
donnés dans le vif du spectacle peuvent être douloureux (cf les photos
d'Altenkirchen)

Tu vois, même la visite que nous t'avons faite
dimanche a là aussi été l'occasion de discussion houleuse, sur tel ou
tel sujet. C'est dommage, frustrant, et ça gave les gens, à force.
Vivons simplement, sans stress, partageons, sachons, nous qui ne sommes pas parfaits. Laurent, de grâce, m..de.

Je ne me lève pas souvzent de mauvaise humeur. On m'y met dés que je lis les MP, et ça me fout le poil à l'envers, monsieur le Corse!!
Sinon, bonjour, Laurent, et enfin, arrête d'agresser les gens dés qu'ils s'inscrivent sur CE forum, où JE SUIS MODERATEUR 0!!!!!
Meilleure journée.


Dernière édition par patrick le Mer 10 Juin 2009 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://archerssirecontet.virtuaboard.com/
Godefroy de Nancey

Godefroy de Nancey


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Nancey
Date d'inscription : 20/03/2007

reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Empty
MessageSujet: Re: reportage photos de ce weekend à Altenkirchen   reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:08

Marketing cognitif ? Diable, voilà de bien grands mots ! En se centrant sur une époque précise et, parfois, une localisation géographique précise, il me semble qu'il ne s'agit rien moins que d'une certaine volonté de rigueur. Une troupe ne peut être exhaustive dans ce qu'elle présente, alors elle choisit généralement de présenter un échantillon de reconstitution médiévale, afin de présenter plus facilement et plus efficacement un exemple d'histoire médiévale. Qui plus est, la plupart des troupes n'ont pas les moyens financiers et d'investissement personnel nécessaire pour présenter de façon rigoureuse tout le Moyen Age, qui est extrêmement vaste. Il ne s'agit donc pas de sectarisme, mais tout simplement de cohérence et de rigueur ! Qui plus est, nous sommes généralement plus familier avec tel ou tel aspect du Moyen Age, inutile de chercher à tromper le public en s'aventurant hasardeusement dans ce qu'on ne maîtrise pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://heraldique-sigillographie.over-blog.fr/
hildegarde

hildegarde


Nombre de messages : 53
Age : 55
Localisation : la terre du milieu
Date d'inscription : 09/06/2009

reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Empty
MessageSujet: Re: reportage photos de ce weekend à Altenkirchen   reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 16:59

pour en revenir aux photos....elles donnent vraiment envie de participer !!
surtout le campement... quand vous faites ça plusieurs jours, vous dormez dans les tentes en tenues d'époque ? en tous cas ça donne envie de faire la fête avec vous..dommage que je sois loiiiinnnnn !!!snif..
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mauvaises-herbes.forumactif.com
patrick

patrick


Nombre de messages : 1606
Age : 67
Localisation : Montigny-lès-Metz
Date d'inscription : 20/02/2007

reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Empty
MessageSujet: Re: reportage photos de ce weekend à Altenkirchen   reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:08

Bon là nous on était en visiteurs. Oui, quand on est en anim, c'est sur un weekend, ou plusieurs jours.
C'est du boulot, mais le rendu est chouette.
On a encore de la place sous tente, pour les amateurs de Rodemack 2009.
J'y invite déjà un jeune couple allemand, avec leurs enfants.Smile

Merci pour la présentation. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://archerssirecontet.virtuaboard.com/
Markus

Markus


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2009

reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Empty
MessageSujet: Re: reportage photos de ce weekend à Altenkirchen   reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 18:10

Normalement on sera à côté de vous à Rodemack, ça va être sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 1606
Age : 67
Localisation : Montigny-lès-Metz
Date d'inscription : 20/02/2007

reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Empty
MessageSujet: Re: reportage photos de ce weekend à Altenkirchen   reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 19:48

Markus a écrit:
Normalement on sera à côté de vous à Rodemack, ça va être sympa Smile

Ah ah, première apparition et déjà plein d'idées? D'où connaîs-tu ton emplacement?
Revenir en haut Aller en bas
http://archerssirecontet.virtuaboard.com/
Markus

Markus


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2009

reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Empty
MessageSujet: Re: reportage photos de ce weekend à Altenkirchen   reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 20:53

J'ai téléphonné à l'organisateur et pris RDV avec lui ,justement pour voir notre emplacement, et le matériel qu'on devra prendre..Apparemment ce sera serré niveau place.
Il m'a dit qu'on serait 4 ou 5 troupes les unes à côté des autres..
Revenir en haut Aller en bas
sire eric

sire eric


Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : forbach
Date d'inscription : 11/04/2009

reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Empty
MessageSujet: Re: reportage photos de ce weekend à Altenkirchen   reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 23:50

patrick a écrit:
.
On a encore de la place sous tente, pour les amateurs de Rodemack 2009.
cheers

Il faudra aussi que tu me donne ton N° de bigophone ! Wink
Mon épouse semble être d'accord pour venir alors , c'est l'occasion
peut-être pour le dimanche si ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesurvivant.spaces.live.com/
Markus

Markus


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2009

reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Empty
MessageSujet: Re: reportage photos de ce weekend à Altenkirchen   reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 0:01

Ahh mais Eric t'es partout toi :p
Ca tombe bien tu pourras passer nous faire un petit coucou, on aura notre forge sur le campement
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 1606
Age : 67
Localisation : Montigny-lès-Metz
Date d'inscription : 20/02/2007

reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Empty
MessageSujet: Re: reportage photos de ce weekend à Altenkirchen   reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 6:39

sire eric a écrit:
patrick a écrit:
.
On a encore de la place sous tente, pour les amateurs de Rodemack 2009.
cheers

Il faudra aussi que tu me donne ton N° de bigophone ! Wink
Mon épouse semble être d'accord pour venir alors , c'est l'occasion
peut-être pour le dimanche si ça va ?

Hola nous ne sommes pas un hôtel..
J'en parle à Gilles et après seulement on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://archerssirecontet.virtuaboard.com/
patrick

patrick


Nombre de messages : 1606
Age : 67
Localisation : Montigny-lès-Metz
Date d'inscription : 20/02/2007

reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Empty
MessageSujet: Re: reportage photos de ce weekend à Altenkirchen   reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 6:42

Markus a écrit:
J'ai téléphonné à l'organisateur et pris RDV avec lui ,justement pour voir notre emplacement, et le matériel qu'on devra prendre..Apparemment ce sera serré niveau place.
Il m'a dit qu'on serait 4 ou 5 troupes les unes à côté des autres..

Oui et on aura notre emplacement habituel. Il faudra composer avec les échaffaudages. Ona nos trois grandss tentes à monter comme chaque années, depuis 95....
C'est pour cela que ça me paraissait curieux que tu saches déjà des tas de trucs alors que cette année est faite de beaucoup d'inconnues...
Bizarre pour une première venue. Toujours en douceur, préférable au rentre dedans.
A Rodemack, donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://archerssirecontet.virtuaboard.com/
sire eric

sire eric


Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : forbach
Date d'inscription : 11/04/2009

reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Empty
MessageSujet: Re: reportage photos de ce weekend à Altenkirchen   reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 9:21

patrick a écrit:
sire eric a écrit:
patrick a écrit:
.
On a encore de la place sous tente, pour les amateurs de Rodemack 2009.
cheers

Il faudra aussi que tu me donne ton N° de bigophone ! Wink
Mon épouse semble être d'accord pour venir alors , c'est l'occasion
peut-être pour le dimanche si ça va ?

Hola nous ne sommes pas un hôtel..
J'en parle à Gilles et après seulement on verra.

mais non !
je demande rien
c'est juste par rapport a la proposition que tu m'a fait concernant l'octroi
comme quoi, je doit t'attendre a l'entrée et te passer un coup de fil!
c'est encore dans le post de présentation je crois !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesurvivant.spaces.live.com/
patrick

patrick


Nombre de messages : 1606
Age : 67
Localisation : Montigny-lès-Metz
Date d'inscription : 20/02/2007

reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Empty
MessageSujet: Re: reportage photos de ce weekend à Altenkirchen   reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 10:23

sire eric a écrit:
patrick a écrit:
sire eric a écrit:
patrick a écrit:
.
On a encore de la place sous tente, pour les amateurs de Rodemack 2009.
cheers

Il faudra aussi que tu me donne ton N° de bigophone ! Wink
Mon épouse semble être d'accord pour venir alors , c'est l'occasion
peut-être pour le dimanche si ça va ?

Hola nous ne sommes pas un hôtel..
J'en parle à Gilles et après seulement on verra.

mais non !
je demande rien
c'est juste par rapport a la proposition que tu m'a fait concernant l'octroi
comme quoi, je doit t'attendre a l'entrée et te passer un coup de fil!
c'est encore dans le post de présentation je crois !

ah, bon, je pense que l'on s'est mal compris.
Je pensais qu'il te fallait un coin de paillasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://archerssirecontet.virtuaboard.com/
Markus

Markus


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2009

reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Empty
MessageSujet: Re: reportage photos de ce weekend à Altenkirchen   reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 12:35

[quote="patrick"]
Bizarre pour une première venue. Toujours en douceur, préférable au rentre dedans.
quote]

Je ne saisis pas trop ce que tu veux dire par là..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Empty
MessageSujet: Re: reportage photos de ce weekend à Altenkirchen   reportage photos de ce weekend à Altenkirchen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photos de ce weekend à Altenkirchen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage sur France5 : la reconstitution
» Weekend Rommelbootsen à Freistroff
» Qui prend un verre ? ou un café ?
» Useldange, un weekend sympa.
» Identification de pointes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archers de Sire Contet :: Activités :: Reportages-
Sauter vers: