Les Archers de Sire Contet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archers de Sire Contet

Archerie, animations et reconstitutions médiévales en Lorraine
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Coucou tout le monde! [Caroline]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caroline




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2008

Coucou tout le monde! [Caroline] Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde! [Caroline]   Coucou tout le monde! [Caroline] Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 12:23

Il parait qu'il est de coutume ici de se présenter par un petit post ici donc voilà voilà....(et d'ailleurs excusez moi pour le temps que j'aurais mit à le faire...)

Alors bon bah moi c'est Caroline ( alias simone, gaufrette, craquinette... etc...désolée Patrick si j'en oublie mais il faut avouer que tu as une imagination fertile en ce qui concerne les surnoms Laughing ). Je suis nouvelle arrivante au club depuis....euh....Septembre? Octobre? Je ne sais plus exactement... mais je me souviens en tout cas que vous m'avez fait un excellent accueil ( c'est d'ailleurs pour ça que je reviens hihihi ) et je vous en remercie.

Voili voilou...je ne sais pas trop quoi raconter d'autre donc je vais m'arrêter là.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 1606
Age : 67
Localisation : Montigny-lès-Metz
Date d'inscription : 20/02/2007

Coucou tout le monde! [Caroline] Empty
MessageSujet: ton arrivée sur le forum   Coucou tout le monde! [Caroline] Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 10:44

Caroline a écrit:
Il parait qu'il est de coutume ici de se présenter par un petit post ici donc voilà voilà....(et d'ailleurs excusez moi pour le temps que j'aurais mit à le faire...)
.... Very Happy

Bon, alors, bienvenue chez nous, au club, sur le forum. cheers
Ce qui serait sympa est le pourquoi de tout cela, en disant qui tu es ce que tu aimes...
le bla bla habituel, quoi..

Bonnes flèches ici
Revenir en haut Aller en bas
http://archerssirecontet.virtuaboard.com/
Farfadet

Farfadet


Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/07/2008

Coucou tout le monde! [Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde! [Caroline]   Coucou tout le monde! [Caroline] Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 11:01

Bienvenue à toi Caro.
Puisse cette bonne humeur continuer longtemps.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2008

Coucou tout le monde! [Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde! [Caroline]   Coucou tout le monde! [Caroline] Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 12:29

Je vous entends d'ici : Ciel un fantôme!!!! affraid

Et bien non Laughing Je profite d'un petit moment pour vous laisser un message histoire de vous faire un 'tit coucou et pour m'excuser, ça fait un loooooooong moment que je suis pas venue au club... j'ai été un peu.... débordée ces derniers temps....
Bah oui entre les cours et les stages c'était déjà pas facile mais là en plus ma sœur à vendue sa voiture du coup j'ai du lui prêter la mienne et je me retrouve piétonne Crying or Very sad ( mais comment faisaient-ils avant sans voiture?????? Rolling Eyes )
enfin bref... et puis je pensais passer pendant mes vacances ( en volant la voiture de mes parents.... et là vous auriez vu le nombre de morts par accident de la route augmenter de façon fulgurante en Moselle...) mais ma mère a décider de partir en voyage en Egypte et comme mon père à peur en avion.... bah je me suis sacrifiée.... oui oui je sais je suis gentille mais que voulez vous... je suis un ange sunny ( qui a osé rire en lisant ça???? Evil or Very Mad )
Mais la meilleure nouvelle ( et celle qui m'a accaparé aussi un bon nombre de fois) c'est que ma sœur ( pas celle qui m'a volé ma voiture, l'autre) a enfin accouchée!!!!! Une magnifique sublime superbe merveilleuse....( quoi j'en fais trop? ) petite Zoé!!!!! Quand je viendrai au club (si si je viendrai un jour ) je vous montrerai les photos.

Enfin voilà, je voulais juste vous faire à tous un gros bisou, j'espère que vous allez bien, et je vous dit à bientôt au club ( je vais essayer de négocier pour me trouver un chauffeur.... paaaaapaaaaaaa!!!!!!!)

Bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 1606
Age : 67
Localisation : Montigny-lès-Metz
Date d'inscription : 20/02/2007

Coucou tout le monde! [Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde! [Caroline]   Coucou tout le monde! [Caroline] Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 13:21

Caroline a écrit:
Je vous entends d'ici :
1- Ciel un fantôme!!!! affraid

2- et puis je pensais passer pendant mes vacances !!!!! Quand je viendrai au club (si si je viendrai un jour ) je vous montrerai les photos.

3- et je vous dit à bientôt au club ( je vais essayer de négocier pour me trouver un chauffeur.... paaaaapaaaaaaa!!!!!!!)

Gilles, tiens, elle n'est pas morte: cette annonce, c'était une blague, alors??

Bon, tu passes, quand tu peux, tu veux, tu souhaites, bref 3615 tir à l'arc et c'est ouvert.
Au fait, à propos d'ouverture, on est ce weekend à Verny, (c'est gratoss) là tu peux faire du stop pôur aller au ball trap, 1ère à droite en forêt!!, on te prend!!

BIZ
Revenir en haut Aller en bas
http://archerssirecontet.virtuaboard.com/
christine

christine


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 20/02/2009

Coucou tout le monde! [Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde! [Caroline]   Coucou tout le monde! [Caroline] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 10:48

Bonjour et Bienvenue caroline ...
Au plaisir de papoter plus longuement avec toi ...
Et d'ainsi mieu te connaitre ...
Comme moi ? sans chariotte ? Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sire eric

sire eric


Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : forbach
Date d'inscription : 11/04/2009

Coucou tout le monde! [Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde! [Caroline]   Coucou tout le monde! [Caroline] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:08

bonjours !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesurvivant.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde! [Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde! [Caroline]   Coucou tout le monde! [Caroline] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde! [Caroline]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou, Christine,
» Coucou
» Bonjour a tous ... [Christine]
» un ch'tit coucou en Passant [Kwisak]
» un petit coucou du sud [Louve]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archers de Sire Contet :: Notre Compagnie :: Nos membres-
Sauter vers: