Les Archers de Sire Contet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archers de Sire Contet

Archerie, animations et reconstitutions médiévales en Lorraine
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rodolphe vous salue bien .....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rodolphe

Rodolphe


Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : Orange
Date d'inscription : 09/06/2008

Rodolphe vous salue bien ..... Empty
MessageSujet: Rodolphe vous salue bien .....   Rodolphe vous salue bien ..... Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 20:26

Et voila un nouvel inscrit parmi vous. Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'etais parmi les archers durant la deuxieme moitié des années 90. Bon, je sais, cela fait longtemps mais je n'ai pas oublié le pays messin malgré mon éloignement.... moi qui vis maintenant sous les feux du soleil de Vaucluse. Pour ceux qui voudraient me voir au bon temps de ma douce jeunesse, je suis en photo parmis les premiers à être allé à Rodemack, sous ces beaux remparts ..... que de souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 1606
Age : 67
Localisation : Montigny-lès-Metz
Date d'inscription : 20/02/2007

Rodolphe vous salue bien ..... Empty
MessageSujet: ton inscription   Rodolphe vous salue bien ..... Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 20:55

Salut, voyou, t'en as mis du temps, mais sacrée bienvenue sur ce forum mon bon ami. Ca fait chaud au coeur. cheers
Eh oui le 1er Rodemack 1995, c'était avec toi, dans nos habits bleus et jaunes des couleurs de Rodemack. Que de temps déjà. Que de beaux moments, que de tristes moments aussi!! Sad

Vive le CSA, vive le PSV!!

Tu ne serais pas à Metz les 28 - 29 juin par hasard??
J'ai un peu de cervoise au frais... et l'arc qui va avec!!
________________
Patrick des Noires Forêts des Vosges
Archer un jour, archer toujours.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://archerssirecontet.virtuaboard.com/
Gilles
Admin
Gilles


Nombre de messages : 843
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/02/2007

Rodolphe vous salue bien ..... Empty
MessageSujet: Re: Rodolphe vous salue bien .....   Rodolphe vous salue bien ..... Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 10:40

Bienvenue sur ce forum ! cheers

Je ne suis arrivé qu'en 2003 dans la Compagnie que vous avez créée, mais je te rassure, la photo de Rodemack 1995 est toujours en bonne place à l'entrée du pas de tir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://archerssirecontet.virtuaboard.com
magalie

magalie


Nombre de messages : 56
Localisation : metz
Date d'inscription : 20/02/2007

Rodolphe vous salue bien ..... Empty
MessageSujet: Re: Rodolphe vous salue bien .....   Rodolphe vous salue bien ..... Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 11:47

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 1606
Age : 67
Localisation : Montigny-lès-Metz
Date d'inscription : 20/02/2007

Rodolphe vous salue bien ..... Empty
MessageSujet: animations à venir   Rodolphe vous salue bien ..... Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 14:06

Ok Rodolphe,
Tu as le planning des prochaines anim.
Comme on a dit ce matin au téléphone, Sainte Enimie...



________________
Patrick des Noires Forêts des Vosges
Archer un jour, archer toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://archerssirecontet.virtuaboard.com/
Rodolphe

Rodolphe


Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : Orange
Date d'inscription : 09/06/2008

Rodolphe vous salue bien ..... Empty
MessageSujet: Re: Rodolphe vous salue bien .....   Rodolphe vous salue bien ..... Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 19:43

Desole pour Rodemack, un petit projet remis depuis 3 ans : St Petersbourg et son marathon des "Nuits Blanches"..... Et puis la beaute de cette ville magnifique. Precedent petit sejour en fevrier, sous la neige et tout et tout e tout. Mais cela, c'est une autre histoire. Donc, en resume, sur mon planning "hyper"-charge, je reserve une place pour le Rodemack 2009...... Mais, plus proche de nous (surtout de moi, vu que c'est en Lozere), je mets une petite reservation sur mon agenda pour Saint-Enimie. Normalement, si le blizzard ne se leve pas sur l'aeroport de Pulkovo, je serai rentre.

Alors, a tout ceux que je ne connais pas encore et qui seront la, et a ceux que je connais deja et qui seront la aussi, je vous dit : RDV a Saint-Enimie !!!


PS: coment on mets une photo au dessous du nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Nombre de messages : 843
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/02/2007

Rodolphe vous salue bien ..... Empty
MessageSujet: Re: Rodolphe vous salue bien .....   Rodolphe vous salue bien ..... Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 18:56

Pour afficher un avatar :
- d'abord préparer l'image correspondante, limitée en taille à 160 x 200 maximum et en un format compressé genre jpg, gif, png,...
- aller dans "profil" (bandeau supérieur du forum), puis dans l'onglet "avatar"
- dans la ligne "envoyer l'avatar depuis votre avatar" cliquer "parcourir", sélectionner cette image, valider
- ne pas oublier de valider la modification du profil par "enregistrer" en bas de page.

C'est fait, en principe ça s'affiche dès la prochaine ouverture de page. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://archerssirecontet.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Rodolphe vous salue bien ..... Empty
MessageSujet: Re: Rodolphe vous salue bien .....   Rodolphe vous salue bien ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rodolphe vous salue bien .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bien le bonjour
» Bien le bonjour !!!
» Bonjour à tous
» archer je vous salut
» Fallait bien s’y mettre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archers de Sire Contet :: Notre Compagnie :: Nos membres-
Sauter vers: