Les Archers de Sire Contet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archers de Sire Contet

Archerie, animations et reconstitutions médiévales en Lorraine
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Fraternité de Saint Sébastien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A Korrigan

A Korrigan


Nombre de messages : 203
Age : 44
Localisation : Mon coeur est en bretagne, mon esprit et mon corps près de ma Belle.
Date d'inscription : 18/05/2012

La Fraternité de Saint Sébastien Empty
MessageSujet: La Fraternité de Saint Sébastien   La Fraternité de Saint Sébastien Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 17:10

Bonjour mes amis(es) et compagnons(es) d'arc et de flêches.
En faisant le ménage dans ma boîte aux lettre virtuelle et informatique, je suis retombé sur ce lien là :

http://www.longbow-archers.com/fraternityfra.html Qui présente la Fraternité de Saint George tant connu des archers traditionnels.
Mais il y a aussi la Fraternité de Saint Sébastien (que je suis sûr que notre Grand Capitaine connait) Qui organise en France des tournois de Tirs aux Marques.

En réponse à une demande d'information, Le Capitaine Catherine Mooyaart-Marteau m'a gentillement adressé un courrier que je m'empresse de vous joindre en copie.

Cher Corentin


Nous vous remercions pour votre message.
En vous priant de bien vouloir excusez ce texte standard qui vous donnera je pense les réponses à vos questions.

En quelques mots – vous êtes le bienvenu à bord dès que vous viendrez tirer !


La Fraternité de Saint Sébastien a pour but de donner un accès facile à l’archerie du longbow dans des endroits exceptionnels.
Il s’agit de maintenir la tradition de tirer aux Marques, équitablement, en toute sécurité et aussi souvent que possible.

Pour plus d’informations sur ce genre de tir allez sur: www.longbow-archers.com/fraternityfra.html

Pour une initiation et location d’un longbow, tout dont ce vous avez besoin sur: www.longbow-archers.com/reservationsfra.html



Nous maintenons une très vieille tradition de libre association – une association ouverte d’archers.

Il vous suffit de venir à un des tirs, montrer votre assurance spécifique au longbow (que vous pouvez vous procurer en avance (€8 par an)

sur: www.longbow-archers-association.org/membership.html et de payer les frais de tir (€8 le samedi, €12 le dimanche).

Vous devenez ainsi un Membre Tireur de la Fraternité de Saint Sebastien, c’est très simple.

Vous aurez un accueil chaleureux des archers qui s’introduiront très rapidement eux-mêmes.

La Fraternité tire au Château de Mont l’Evêque le 4 et 5 Octobre, voir le Mandat de Tir : www.longbow-archers.com/LeafletOriflammeOctFRA.pdf

La Fraternité a pour but d’accueillir tous les archers et de faciliter l’accès pour venir aux tirs.

Si vous avez d’autre questions n’hésitez pas à me contacter.



Amicalement

Catherine Mooyaart-Marteau

Capitaine

La Fraternité de Saint Sébastien
Une fraternité d’archers qui souhaitent de maintenir
la practique traditionelle du Longbow
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 1606
Age : 67
Localisation : Montigny-lès-Metz
Date d'inscription : 20/02/2007

La Fraternité de Saint Sébastien Empty
MessageSujet: Fraternity   La Fraternité de Saint Sébastien Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 10:11

Bien sûr, Korrigan, c'est le lien que je vous ai fait parvenir sur vos boites mail!  affraid

Quant à la Fraternity saint Georges, Chaarles s'est déjà rendu en GB y faire une rencontre. Il viennent régulièrement à Chateau Lévèque à côte de Senlys.
Revenir en haut Aller en bas
http://archerssirecontet.virtuaboard.com/
 
La Fraternité de Saint Sébastien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Sébastien
» Saint Sébastien
» Saint Sébastien
» Saint Nicolas de Port: basilique Saint Nicolas
» Aumônière d'archer brodée XIIIe s. - St Sébastien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archers de Sire Contet :: Scriptorium :: L'éclaireur-
Sauter vers: