Les Archers de Sire Contet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archers de Sire Contet

Archerie, animations et reconstitutions médiévales en Lorraine
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ouverture du jardin d'arc. 1ère journée.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patrick

patrick


Nombre de messages : 1606
Age : 67
Localisation : Montigny-lès-Metz
Date d'inscription : 20/02/2007

Ouverture du jardin d'arc. 1ère journée. Empty
MessageSujet: Ouverture du jardin d'arc. 1ère journée.   Ouverture du jardin d'arc. 1ère journée. Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 20:52

Reprise des entraînements en extérieur : Ah cela faisait longtemps ! notre bon jardin d’arc !

La 1ère dame a l’honneur de la 1ère volée.

Ouverture du jardin d'arc. 1ère journée. _dsc1810

Puis tous lâchent leurs flèches. Mais il fait vraiment une chaleur étouffante ce soir.

Ouverture du jardin d'arc. 1ère journée. _dsc1811

Une bonne position, ce sera sûrement une bonne flèche.

Ouverture du jardin d'arc. 1ère journée. _dsc1812

On devra encore parfaire notre art, mais on va y arriver.

Ouverture du jardin d'arc. 1ère journée. _dsc1813

Mais tous ont envie de bien faire.

Ouverture du jardin d'arc. 1ère journée. _dsc1814

Ça, c’est le quart d’heure détente. 90m. just for fun.

Ouverture du jardin d'arc. 1ère journée. _dsc1815

La flèche prend son envol… L’œil de la photographe la ‘‘cueille’’ au passage. ( cheers = Marianne )

Ouverture du jardin d'arc. 1ère journée. _dsc1816

Ouverture du jardin d'arc. 1ère journée. _dsc1817

Ouverture du jardin d'arc. 1ère journée. _dsc1818

Ouverture du jardin d'arc. 1ère journée. _dsc1819


Belle soirée… cheers

Mais cette chaleur terrassante! (oui, oui, ils ne sont jamais contents ! Evil or Very Mad )












Dernière édition par patrick le Mer 25 Juil 2012 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://archerssirecontet.virtuaboard.com/
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 212
Age : 42
Localisation : Montigny les metz
Date d'inscription : 06/06/2012

Ouverture du jardin d'arc. 1ère journée. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du jardin d'arc. 1ère journée.   Ouverture du jardin d'arc. 1ère journée. Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 7:20

Même si c'est largement moins simple qu'en intérieur et s'il faisait une chaleur d'enfer, j'ai énormément apprécié cet entrainement . cheers merci patrick cheers
Revenir en haut Aller en bas
yago57

yago57


Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : Momerstroff
Date d'inscription : 23/07/2012

Ouverture du jardin d'arc. 1ère journée. Empty
MessageSujet: merci au club   Ouverture du jardin d'arc. 1ère journée. Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 17:24

patrick a écrit:


Reprise des entraînements en extérieur : Ah cela faisait longtemps ! notre bon jardin d’arc !

La 1ère dame a l’honneur de la 1ère volée.

Puis tous lâchent leurs flèches. Mais il fait vraiment une chaleur étouffante ce soir.

Une bonne position, ce sera sûrement une bonne flèche.

On va encore parfaire notre art, mais on va y arriver.

Mais tous ont envie de bien faire.

Ça, c’est le quart d’heure détente. 90m. just for fun.

La flèche prend son envol… L’œil de la photographe la ‘‘cueille’’ au passage. ( cheers = Marianne )

Belle soirée… cheers

Mais cette chaleur terrassante! (oui, oui, ils ne sont jamais contents ! Evil or Very Mad )


Mon épouse et moi même sommes nouveaux venus dans ce club où l'accueil y est très sympathique, franc et réel.
le tir à l'intérieur est super, vu les infrastructures et le matériel mis à la disposition.
Par contre le tir à l'extérieur, que du bonheur avec ce soleil et quelles sensations!
A renouveler svp.

Merci pour ces instants de détente et de convivialité où les tracas du quotidien s'évanouissent.





Revenir en haut Aller en bas
marianne

marianne


Nombre de messages : 128
Age : 63
Localisation : metz
Date d'inscription : 14/04/2010

Ouverture du jardin d'arc. 1ère journée. Empty
MessageSujet: tir à l'exterieur   Ouverture du jardin d'arc. 1ère journée. Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 18:36

patrick a écrit:


La 1ère dame a l’honneur de la 1ère volée.

Puis tous lâchent leurs flèches. Mais il fait vraiment une chaleur étouffante ce soir.

Une bonne position, ce sera sûrement une bonne flèche.

On va encore parfaire notre art, mais on va y arriver.

Mais tous ont envie de bien faire.

Ça, c’est le quart d’heure détente. 90m. just for fun.

La flèche prend son envol… L’œil de la photographe la ‘‘cueille’’ au passage. ( cheers = Marianne )

Belle soirée… cheers

Mais cette chaleur terrassante! (oui, oui, ils ne sont jamais contents ! Evil or Very Mad )


superbe fin d'après midi,découverte pour la première fois du jardin d'arc. Loin d'être évident, mais que de belles sensations!

Merci à chacun d'entre vous, d'être vous-même, et d'apporter plein d'espoir et de gentillesse.

A bientôt, merci tout plein à mon Robin des bois;

bisous à TOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://archerssirecontet.virtauboard.com
patrick

patrick


Nombre de messages : 1606
Age : 67
Localisation : Montigny-lès-Metz
Date d'inscription : 20/02/2007

Ouverture du jardin d'arc. 1ère journée. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du jardin d'arc. 1ère journée.   Ouverture du jardin d'arc. 1ère journée. Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 19:02

yago57 a écrit:

Mon épouse et moi même sommes nouveaux venus dans ce club où l'accueil y est très sympathique, franc et réel.
le tir à l'intérieur est super, vu les infrastructures et le matériel mis à la disposition.
Par contre le tir à l'extérieur, que du bonheur avec ce soleil et quelles sensations!
A renouveler svp.

Merci pour ces instants de détente et de convivialité où les tracas du quotidien s'évanouissent.


Bon, mon bon Yago, si on a pu tirer en extérieur hier soir, c'est que tu y étais bien pour quelque chose, mon bon ami.

J'y suis retourné ce matin, j'ai tondu un peu, et j'ai retrouvé des flèches "manquantes" d'hier. Deux des miennes également, perdues l'an passé, sans plumes, à la pointe rouillée, mais le fût alu est intact. Et c'est bien ça l'essentiel!
Cela dit, ma contribution de ce matin est minime: j'ai simplement tondu très court derrière les paillons aux 3 distances, de manière à retrouver plus facilement, des flèches "égarées".

Merci encore, Jago! cheers
Demain, j'irai "faire les foins", et retirer l'herbe coupée. Là, dans l'état, ça fait un peu "parc à vaches" !



Dernière édition par patrick le Mer 25 Juil 2012 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://archerssirecontet.virtuaboard.com/
marianne

marianne


Nombre de messages : 128
Age : 63
Localisation : metz
Date d'inscription : 14/04/2010

Ouverture du jardin d'arc. 1ère journée. Empty
MessageSujet: merci Yago    Ouverture du jardin d'arc. 1ère journée. Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 20:13

yago57 a écrit:

Mon épouse et moi même sommes nouveaux venus dans ce club où l'accueil y est très sympathique, franc et réel.
le tir à l'intérieur est super, vu les infrastructures et le matériel mis à la disposition.
Par contre le tir à l'extérieur, que du bonheur avec ce soleil et quelles sensations!
A renouveler svp.
Merci pour ces instants de détente et de convivialité où les tracas du quotidien s'évanouissent.


patrick a écrit:

Bon, mon bon Yago, si on a pu tirer en extérieur hier soir, c'est que tu y étais bien pour quelque chose, mon bon ami.

J'y suis retourné ce matin, j'ai tondu un peu, et j'ai retrouvé des flèches "manquantes" d'hier. Deux des miennes également, perdues l'an passé, sans plumes, à la pointe rouillée, mais le fût alu est intact. Et c'est bien ça l'essentiel!
Cela dit, ma contribution de ce matin est minime: j'ai simplement tondu très court derrière les paillons aux 3 distances, de manière à retrouver plus facilement, des flèches "égarées".

Merci encore, Jago! cheers
Demain, j'irai "faire les foins", et retirer l'herbe coupée. Là, dans l'état, ça fait un peu "parc à vaches" !


Bienvenu parmi nous Yago ainsi qu'à ta gentille épouse. En si peu de temps, tu as donné beaucoup pour notre ti club, merci du fond du coeur. Espère que l'on saura être à la hauteur de ta générosité et de tes espoirs. De tout mon coeur,je t'exprime ainsi qu'à ton épouse,toute ma joie de votre arrivée à notre compagnie d'arc.
Revenir en haut Aller en bas
http://archerssirecontet.virtauboard.com
Contenu sponsorisé





Ouverture du jardin d'arc. 1ère journée. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du jardin d'arc. 1ère journée.   Ouverture du jardin d'arc. 1ère journée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du jardin d'arc. 1ère journée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cueillette au jardin de Peltre.
» Freistroff 2013 fête de la Rommelbootsen
» temps d'ouverture de la page d'accueil
» Rodemack 2011, cité médiévale en fête... 1ère partie
» Journée portes ouvertes au CSA de la base.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archers de Sire Contet :: Le jardin d'arc - Techniques et matériels :: Tir médiéval-
Sauter vers: