Les Archers de Sire Contet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archers de Sire Contet

Archerie, animations et reconstitutions médiévales en Lorraine
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Marco arrive !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marc0

Marc0


Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Montigny les Metz
Date d'inscription : 20/01/2014

Marco arrive ! Empty
MessageSujet: Marco arrive !   Marco arrive ! Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 12:43

Bonjour à tous,

Donc pour la petite présentation, moi c'est Marc "Marco" pour les intimes, 34 ans, arrivant sur la région Lorraine depuis peu et venant des Bouches du Rhônes avec mon accent chantant ! Marié et une fille de 6 ans.

Désireux d'apprendre le tir à l'arc en "famille", j'ai bien envie de rejoindre la troupe que j'ai eu l’occasion de connaitre (enfin quelques effectifs) au pas de tir et autour de la table ronde avec une mousse en guise de bienvenue.

Sinon, je ne connais pas trop l'univers médiéval et ses traditions, mais pourquoi pas s'y intéresser pour en connaitre d'avantage au fur et à mesure de mon apprentissage.

Au plaisir de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 1606
Age : 67
Localisation : Montigny-lès-Metz
Date d'inscription : 20/02/2007

Marco arrive ! Empty
MessageSujet: nouveau membre?   Marco arrive ! Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 13:38

Bienvenue ici, Marco,  cheers 

Tu trouveras des gens sympas ici. Et dans notere petite troupe, on y pratique le vrai tir à l'arc, ou du moins l'archerie traditionnelle, après avoir toutefois été ''dégrossi'' avec un arc classique.


Tiens puisqu'on y est, voici mes réalisations de ces deux derniers jours, ou améliorations au stand de tir, de manière à ce que ce soit un peu plus convivial... Mais j'ai encre d'autres idées..   scratch Après je pense y mettre un peu de déco..



Quant à la gadoue à l'extérieur, là, sorry il faudra attendre le printemps.


Marco arrive ! Imag1610


Marco arrive ! Imag1611

Bon il est vrai que sur ces phtos du portable, ça ne fait pas bien terrible, en revanche, l'apport de lumière est flagrant.


Bienvenue donc Marco, et à ce soir ...  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://archerssirecontet.virtuaboard.com/
dame Marianne

dame Marianne


Nombre de messages : 46
Age : 63
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/10/2013

Marco arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Marco arrive !   Marco arrive ! Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 19:09

Bienvenue Marco; sois le bienvenu parmi nous. Nous t'accueillions à coeur et à bras grand ouverts.


Ton gentil accent, ta gentillesse nous apportent du soleil dans notre Lorraine, souhaitons que l'on puisse te donner ce que tu recherches.


Ta 'tite famille et toi-même, si vous avez besoin d'aide, petit guide pour la région, nous sommes là; demandez et si on peut aider... nous répondrons présents.

Bonne flèche, éclate-toi, merci de ta présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://archerssirecontet.virtuaboard.com
patrick

patrick


Nombre de messages : 1606
Age : 67
Localisation : Montigny-lès-Metz
Date d'inscription : 20/02/2007

Marco arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Marco arrive !   Marco arrive ! Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 19:24

dame Marianne a écrit:

Ta 'tite famille et toi-même, si vous avez besoin d'aide, petit guide pour la région, nous sommes là; demandez et si on peut aider... nous répondrons présents.  
  cheers  cheers 

Absolument, je confirme, il suffit de taper l'adresse suivante: www.eh-pat-et-marianne-c'est-où-qu'on-trouve-ça.com  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
http://archerssirecontet.virtuaboard.com/
Marc0

Marc0


Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Montigny les Metz
Date d'inscription : 20/01/2014

Marco arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Marco arrive !   Marco arrive ! Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 20:16

Merci Marianne et Patrick pour votre accueil et votre gentillesse, ça fait vraiment plaisir de rencontrer des personnes entières comme vous  !!

Et on hésitera pas à demander si on a besoin merci.


Citation :
Absolument, je confirme, il suffit de taper l'adresse suivante: www.eh-pat-et-marianne-c'est-où-qu'on-trouve-ça.com

 lol! j'ai vraiment cliquer sur le lien lol!


Dernière édition par Marc0 le Jeu 23 Jan 2014 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 212
Age : 42
Localisation : Montigny les metz
Date d'inscription : 06/06/2012

Marco arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Marco arrive !   Marco arrive ! Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 20:49

Bienvenu Marc.
Revenir en haut Aller en bas
A Korrigan

A Korrigan


Nombre de messages : 203
Age : 44
Localisation : Mon coeur est en bretagne, mon esprit et mon corps près de ma Belle.
Date d'inscription : 18/05/2012

Marco arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Marco arrive !   Marco arrive ! Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 17:44

Je me joins à ma douce pour te souhaiter la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marco arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Marco arrive !   Marco arrive ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marco arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arc d'Erwan est arrivé... (comme le Beaujolais nouveau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archers de Sire Contet :: Notre Compagnie :: Nos membres-
Sauter vers: