Les Archers de Sire Contet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archers de Sire Contet

Archerie, animations et reconstitutions médiévales en Lorraine
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentations

Aller en bas 
+2
Gilles
leodagan
6 participants
AuteurMessage
leodagan

leodagan


Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 02/02/2009

présentations Empty
MessageSujet: présentations   présentations Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 23:17

Mes hommages gentes dames et messires, je tiens à m'excuser de ne pas m'être présenté aupparavant.Pour ceux qui me connaissent pas encore,je suis Jérôme alias le seigneur Leodagan, responsable de la guilde des chevaliers de Rodemack avec mon fidèle lieutenant Sophie alias dame hildegarde.Nos activitées principales sont les campements et le combat spectacle.Réçament nous avions participé à des journées caricatives notament au foyer delforges à Marange Silvange,cela nous a fait très plaisir d'y participer et refaire sourire tous ces gens Combattre à l'épée mais aussi de combattre l'intolérance,apprendre le respect de soi et d'autrui,telles sont nos règles d'or.Autrement, comme vous tous,je suis un passioné du moyen-âge.Quand on dit moyen-âge,on pense tout de suite pour beaucoup de gens '' l'âge de pierre,la misère,l'époque arrièrée...Braves gens,croyez-vous en notre bon 21eme siècle et sa légion de technologies dont nous sommes esclaves que nous vivons mieux aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Nombre de messages : 843
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/02/2007

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 20:07

Pas de problème, bienvenue ici !

oui ça fait toujours plaisir de partager notre passion avec le public, ouvrir un peu les esprits à un autre monde moins formaté et individualiste. Wink

Je ne suis pas fondamentalement contre le "progrès", mais pour moi tout ce qui y est lié, technologies et autres, ne doivent rester que des outils pour nous aider et nous libérer. Ce n'est pas à l'homme de devenir une machine et s'aliéner pour entretenir un système...
Revenir en haut Aller en bas
http://archerssirecontet.virtuaboard.com
patrick

patrick


Nombre de messages : 1606
Age : 67
Localisation : Montigny-lès-Metz
Date d'inscription : 20/02/2007

présentations Empty
MessageSujet: bienvenue   présentations Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 9:16

Salut Leodagan,
Rien que ton nom me renvoie à un certain film que j'ai, au passage, beaucoup apprécié.
Nous c'est le tir à l'arc comme tu le sais, nous ne croisons pas le fer, mais toujours prêts à vous accueillir, vous faire une démonstration..
Bien sûr on ne peut aller contre le temps dans lequel on vit, mais se retrouver, à compter les vraies valeurs, parler histoire, ça c'est vraiment chouette. Après, que l'on utilise les outils et technologies modernes pour concevoir et fabriquer, ça rien contre. Mais restons bine notre tête ancrée sur nos épaules.

Quand nous accueillez-vous dans vos quartiers??


présentations Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://archerssirecontet.virtuaboard.com/
Isabeau de lorraine

Isabeau de lorraine


Nombre de messages : 207
Age : 53
Localisation : Mécrin (meuse)
Date d'inscription : 06/05/2009

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 19:35

Bienvenue a toi chevalier Leodagan.
moi j'aime bien le seigneur Leodagan de Camelott et bientôt la nouvelle saison que du bonheur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Nancey

Godefroy de Nancey


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Nancey
Date d'inscription : 20/03/2007

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 12:16

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://heraldique-sigillographie.over-blog.fr/
christine

christine


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 20/02/2009

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 15:03

Bienvenue a toi Leodagan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archers de Sire Contet :: Notre Compagnie :: Nos membres-
Sauter vers: